Vous avez donc acheté un gode à ventouse. Maintenant, vous voulez savoir : Où collez-vous un de ces jouets ? Comment utiliser confortablement un gode à ventouse?

Trouver la bonne position du gode à ventouse peut être un vrai défi (surtout si vous n'êtes pas aussi jeune qu'avant). Même ces dernières années, je me suis rendu compte que cambrer les épaules pendant que je baise le mur n'est pas la chose la plus facile. Et j'accorde une grande importance au confort ! Alors, pour tous ceux qui cherchent une meilleure séance de masturbation mains libres, j'ai décidé d'écrire sur mes expériences avec les positions de gode à ventouse et les endroits où l'on colle. J'ai également inclus mes meilleures recommandations de godes à ventouses, au cas où vous seriez à la recherche d'un nouveau jouet confortable et sans danger pour le corps!

La première question est : vertical ou horizontal?

Verticale : avec un gode à ventouse sur une surface verticale plane (comme un mur), vous n'avez que deux options pour l'utilisation vaginale : vous faites face au gode ou vous tournez votre cul vers lui. En tant que personne qui aime vraiment une courbe ascendante pour la stimulation du point G, je fais généralement face à mes godes à ventouse, et leurs crêtes coronales pointent vers le haut, vers le plafond. L'inconvénient de cette position, cependant, est que - à moins que le gode ne soit vraiment long et spongieux, ou qu'il ait une courbe ascendante extrême - il exerce une forte pression sur le bas du dos et les genoux également. Je dois incliner mon bassin vers l'avant et repousser la paroi pour obtenir l'angle que j'aime.

Si vous utilisez votre gode à ventouse murale par voie anale, vous serez bien sûr tourné dans le sens opposé. (À moins que vous n'ayez un gode très long ou que vous soyez plus acrobatique que moi).

Par voie anale ou vaginale, le gode à ventouse murale peut être gênant. J'ai essayé en position debout et à genoux, en levrette. Quand je suis debout avec un gode qui me rentre dedans par derrière, j'ai souvent l'impression que je vais tomber quand j'essaie d'avoir un bon rythme. Et quand le gode est plus bas sur le mur et que je suis à genoux, mes pieds et mes jambes se mettent en travers. De plus, je n'ai pas de stimulation supplémentaire du clitoris lorsque j'ai un gode qui entre en moi par derrière (comme je le ferais si je faisais face au jouet et que je l'utilisais par voie vaginale). Votre kilométrage, bien sûr, peut varier en fonction de votre anatomie. Dans l'ensemble, à une grande exception près, le gode de derrière est une position que je trouve inconfortable sur le plan vaginal, et un peu gênante sur le plan anal.

Horizontale : Monter un gode sur une surface horizontale me donne un peu plus de contrôle : Je peux me pencher vers l'avant (pour obtenir une bonne courbe du point G) ou vers l'arrière sans exercer une pression gênante sur le bas de mon dos. Mais...obtenir la bonne hauteur est le problème lorsque vous avez un gode collé sur un sol/une chaise/un bureau, etc.

Continuez à lire pour obtenir des détails sur les épreuves et les tribulations. J'ai subi en collant des godes partout dans ma maison.

Où le coller

Les étoiles indiquent dans quelle mesure j'ai trouvé chaque position viable, cinq étoiles étant les meilleures. V = utilisation vaginale, A = anale !

Sur le mur de la douche

Je pense que c'est l'idée la plus évidente - ou du moins, c'était pour moi personnellement, parce que je trouve que les douches sont un élément excitant en général. Aaaah l'eau chaude. (Mais oui, vous aurez besoin de beaucoup de lubrifiant si vous êtes frappé par l'eau ! Une eau plus épaisse ou un hybride comme le= Hybrid Jelle fonctionne bien avec les jouets en silicone).

J'ai donc donné aux godes sous douche une note de 4 sur 5 pour l'utilisation vaginale, mais la configuration spécifique de votre douche fait une grande différence. Comme je l'ai dit dans la section sur le positionnement ci-dessus, si vous essayez d'utiliser un gode sur un mur plat tout en faisant face au mur, vous devrez cambrer vos épaules en arrière et pousser votre bassin vers l'avant si vous voulez obtenir un angle quelconque. (L'angle de pénétration est très important pour moi et mes parties génitales.) Mes meilleures expériences de gode sur un mur plat ont été avec des godes courbés vers le haut ou des godes longs et flexibles, pour que le jouet touche les bons endroits pour moi.

Si vous avez de la chance, votre douche peut avoir une sorte de découpe, comme celle-ci. Vous voyez le Real Nude Ergo fuchsia debout sur ce rebord?

Mes genoux me gênent encore un peu ici, mais cette corniche me permet de reposer mes mains là et donne plus de place pour ma tête et mes seins. Cela fonctionne plutôt bien. L'anal, c'est une toute autre histoire. En position debout, je peux tout à fait faire un bon mouvement de balancement, comme je l'ai fait avec les deux godes Avant Pride. Mais si je me penche en avant, la situation devient glissante - attention!

Au bord de la baignoire

Celui-ci est délicat : il faut trouver le gode de la bonne hauteur pour l'utiliser à cheval sur la baignoire. Sinon, votre col de l'utérus sera piqué/votre rectum sera plus que prêt. De plus, vous aurez probablement besoin d'une pile d'oreillers/serviettes si vous ne voulez pas qu'un genou soit sérieusement plus haut que l'autre. (Ou, je n'ai pas honte d'admettre que j'ai dérobé le tabouret de mon enfant dans ce but). Je ne peux rien monter confortablement quand mes genoux sont inégaux, alors j'ai sorti tous les oreillers de la chambre pour cette approche. Mais le bord de la baignoire est bon pour s'appuyer contre les mains.

Dans l'ensemble, je ne trouve pas que ce soit la position vaginale la plus confortable. Elle nécessite une certaine force du haut du corps, plus quelque chose de solide pour soutenir un genou.

En général, c'est un peu plus facile à faire, bien que mon gode pour les fesses soit un peu trop long. De plus, si vous avez un pénis, je m'attendais à ce que chevaucher le rebord soit assez inconfortable. Se pencher en arrière est une option (au lieu de s'asseoir droite/se pencher en avant), mais je me vois bien tomber du côté de la baignoire de cette façon. Peut-être êtes-vous plus coordonné que moi, cependant.

Sur la table de nuit

C'était une belle journée quand j'ai réalisé que Maverick allait s'accrocher à ma table de nuit et me donner à peu près la hauteur que je cherchais. Avec le coin de la table de nuit coincé entre mes cuisses, je suis capable de me pencher en avant. J'utilise mes mains pour pousser contre le corps de la table de nuit, de sorte que je peux bien contrôler l'angle de pénétration avec cette technique.

Bien sûr, la partie où il y a du bois ferme (heh, je sais, double-entendu) entre mes cuisses devient un peu ennuyeuse. Je n'arrive pas à serrer le gode autant que je le voudrais vers la fin parce qu'il n'y a pas de place. J'aime bien cette technique pour certains godes, mais à la fin, je vais probablement sortir mon aile Liberator (maintenant que j'ai enfin fait des folies avec) pour faire une vraie chevauchée de cowgirl.

Je n'arrive pas à 100% à faire fonctionner cette position en mode anale.

Sur la tête de lit de mon lit

Cela semble également être une bonne idée... mais non. Tant que je pousse le matelas vers la tête de lit, il y a ce petit espace, et le matelas s'enfonce. Il est affaissé. Et avec la pénétration vaginale, je n'ai pas la place de pousser ; je ne peux pas cambrer mes épaules comme je le ferais contre un mur, parce que je tomberais probablement à plat ventre sur le dos... Analement, c'est un peu mieux, mais mes pieds ne trouvent pas le bon endroit pour se reposer. Ils sont écrasés contre le matelas. Il y a peut-être quelqu'un qui peut faire fonctionner cet endroit collant, mais cette personne n'est pas moi.

Sur une chaise en bois

Au final, cela pourrait être un vrai gagnant, à condition, là encore, que vous ayez le gode de la bonne longueur pour vous. Asseyez-vous sur votre gode, mettez-vous à l'aise, et partez. Vous ne ferez pas de poussées rapides sans tomber, mais des poussées plus lentes et moins profondes sont possibles, tout comme le simple broyage. Pour ma part, je ne peux pas vous mettre trop de longueur dans les fesses, alors j'opterais pour un jouet plus court et légèrement flexible comme ces godes Avant Pride, surtout le P3. Mais je trouve cette position surfaite sur le plan vaginal. J'aime beaucoup pilonner mes godemichés, et je n'arrive pas à prendre de l'élan ici. Cela peut être plus efficace pour broyer/presser (si le gode ne touche pas le col de l'utérus). Mais lorsque j'utilise cette position en faisant face au dossier de la chaise, les bords me coupent les cuisses et m'empêchent de bouger. Et quand je suis face à l'avant, je ne peux vraiment pas obtenir un bon angle. J'ai essayé de mettre la chaise à côté de mon lit pour me donner quelque chose contre quoi m'appuyer (et ne pas tomber !), mais toujours pas. Peut-être que je n'utilise pas le bon type de chaise, bien que celles de ma table de cuisine soient larges et donc peu confortables pour enrouler mes jambes autour.

Sur le siège des toilettes

J'inclus celui-ci parce que j'ai déjà vu des gens le mentionner, mais honnêtement, il me dégoûte un peu. Je veux dire, on essaie de garder notre salle de bain propre et tout, mais quand même, je préfère ne pas baiser là où je pisse et où je chie. Pour la science, cependant, j'ai récemment essayé de coller quelques godes sur le couvercle des toilettes. En fait, tout ce que j'ai dit plus haut à propos du "gode sur une chaise" s'applique ici. Il faut avoir la bonne longueur, et il s'agit plus de broyer que de pousser.

Sur un carrelage lisse/sol stratifié/miroir

Si vous cherchez comment monter un gode confortablement, sans vous pencher maladroitement (ou sans que votre jouet ne s'enfonce dans les coussins sur lesquels il est posé), je vous recommande d'abord de monter un gode.

Comme vous pouvez le voir dans ce post, je suis tout à fait favorable à la perversion d'objets ménagers en toute sécurité - mais sérieusement, restez prudent avec vos jouets à insérer (et méfiez-vous des vendeurs Amazon). Mais j'ai moi-même du mal à utiliser confortablement un gode qui est collé au sol. Pour une utilisation vaginale, à la cowgirl, j'ai besoin d'une certaine élévation sous mon gode, ou alors le poids de mes jambes fait que mes pieds commencent à picoter très, très vite. J'ai essayé de monter des godes plus longs (comme des godes insérables de 8 pouces) sur le sol stratifié de mon placard, et cela ne pose pas de problème si j'ai une pile d'oreillers ou une étagère devant moi à laquelle je peux m'accrocher. Mais je ne sais pas trop quoi faire de mes jambes. Si vous avez les cuisses plus courtes et/ou que vous n'êtes pas aussi exigeante que moi en matière de confort, cela pourrait être une bonne option.

Ou alors, vous pourriez vous asseoir à plat ventre, les jambes devant vous. J'ai récemment essayé cela (par voie vaginale) avec le gode semi-flexible Avant D5, et ce n'était pas trop mal. Je n'ai pas réussi à obtenir l'angle que je voulais, et se pencher en avant exerce une pression sur le ventre/le bas-ventre.

Vaginalement ou analement, se pencher vers l'arrière exerce une pression sur les épaules, le haut des bras et le bas du dos en particulier. C'est une position difficile à adopter pendant très longtemps si vous êtes en poussée. Mais si vous aimez juste serrer, c'est bien.

Une variante consiste à aspirer votre gode au fond de la baignoire. Là encore, si vous préférez serrer les poings plutôt que de les pousser, c'est une bonne idée, surtout si votre baignoire a un fond incliné, comme c'est le cas de certaines baignoires de type jacuzzi. Personnellement, je pense que l'utilisation d'un gode pendant que la baignoire est remplie d'eau est une mauvaise idée, car toute votre lubrification va se dessécher. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi et que vous aimez cette position, alors un lubrifiant hybride à base de silicone et d'eau pourrait vous aider à rester mieux lubrifié plus longtemps.

J'ai aussi vu des gens discuter de la possibilité de coller leur gode à ventouse sur un carreau ou un miroir. (Faites attention, car la casse pourrait être un problème dans ce dernier cas.) Là encore, si vous avez un jouet plus long, ce sera plus facile - moins de stress sur les cuisses.

Sur un bureau

Un jour, quelqu'un m'a dit qu'ils étaient grands et qu'ils étaient capables de faire cela. Je tire mon chapeau à cette personne, parce que je mesure 1,80 m avec de longues jambes et qu'il n'y a absolument aucune chance que j'aie la taille pour réussir. Peut-être que le bureau de cette personne était plus court que le mien?

Sur une porte

Cela dépend totalement de la configuration de votre porte, de sa robustesse et de votre taille. Dans les endroits où j'ai vécu, la plupart des portes avaient une sorte de barre transversale, comme celle-ci, avec des carrés autour. Cela signifie que si votre bassin n'est pas aligné avec la barre transversale, vous n'avez pas de chance, à moins que vous ne puissiez mettre le gode confortablement de chaque côté.

J'ai donc pu utiliser la porte de ma salle de bains dans la maison où j'ai commencé à tester les godes à ventouse. Mais depuis que nous avons déménagé, mon approche de la porte ne fonctionne plus aussi bien. De plus, la porte doit être suffisamment solide pour ne pas casser le "bois" (ou tout autre matériau imitant le bois, dans le cas de ma maison) ou arracher la porte de la charnière. Si vous êtes un peu violent dans l'utilisation de votre gode à ventouse, cela peut être un vrai problème!

Je n'ai même pas essayé celui-là par voie orale, les amis, parce qu'il n'y a pas moyen que je le fasse sans que mes jambes n'interviennent. C'est un autre gode dont j'aurais besoin d'un gode super long (et il n'y en a pas beaucoup avec des ventouses).

Sur votre laveuse/sécheuse

Je plaisante à propos de celui-ci (surtout), mais c'est possible. J'ai testé le Uncut #1 ici (vaginalement) sur ma machine à laver, et le test a duré environ deux minutes jusqu'à ce que je sois gênée par le bruit métallique que je faisais en frappant l'avant de la machine à laver à chaque poussée.

Ce n'est certainement pas quelque chose à faire s'il y a quelqu'un dans la maison qui ne veut pas savoir que vous vous masturbez.

Sur une mince bande de mur

Pour moi, c'est le saint graal du vissage à la ventouse, tant pour le V que pour le A. Vous feriez mieux de croire que la première chose qui m'a excitée quand j'ai vu cette salle de bains, c'est cette bande de mur (voir la photo ci-dessous). L'utilisation d'un gode en bande de mur mince a l'avantage de vous permettre de plier les genoux pour vraiment pousser, sans vous faire cambrer les épaules en arrière. (Ai-je l'air faible, me plaignant de maux de dos ? J'aime juste être à l'aise, vous tous). Néanmoins, obtenir le bon angle peut être un léger problème avec un gode ferme.

En général, le gode est génial parce que mes jambes ne sont pas écrasées comme dans toutes les autres positions verticales de la ventouse, et je peux vraiment contrôler la vitesse. Il est un peu difficile de monter le gode à la bonne hauteur au début ; je suggère d'insérer le jouet et de le coller ensuite au mur. Cela peut impliquer quelques tâtonnements, mais ça finit par marcher!

Dernières réflexions

En fin de compte, l'endroit que je préfère est la bandelette de gode sur le mur pour le vagin et l'anus. Mon vagin aime aussi le gode sur la table de nuit, et parfois le gode sous la douche, parce que mmm, l'eau chaude.

Mais vous pouvez trouver d'autres options qui vous conviennent mieux. Ou peut-être que vous êtes quelqu'un qui n'aime pas aspirer un gode pour n'importe quoi - c'est bien aussi. Le jeu du gode à ventouse peut être un véritable entraînement et ne convient pas à tout le monde. Il y a des jours où j'aime une bonne ventouse, mais d'autres où je préfère avoir le contrôle plus précis que me procure le fait de secouer mes godes à la main.

Et je parie qu'il existe de nombreux autres endroits créatifs où l'on peut attacher un gode à ventouse. Dites-moi dans un commentaire si vous en avez un bon que j'ai raté.