Biographie de Kim Kardashian

Kim Kardashian est une femme de télévision américaine d'ascendance arménienne. Elle a été révélée à la suite de la diffusion d'une sex-tape, avant de devenir une femme d'affaires, la plus célèbre du clan Kardashian. 

Sa vie perso

Kim Kardashian a été mariée au producteur de musique Damon Thomas (The Underdogs) de 2000 à 2004. Elle est la fille de Robert Kardashian qui s'est illustré lors du procès d'O. J. Simpson. Après un mariage de 72 jours avec le basketteur américain Kris Humphries, Kim Kardashian est en couple avec le rappeur, Kanye West depuis 2012. Ils ont eu une fille qu'ils ont appelée North West. Kim Kardashian et Kanye West se sont fiancés le 21 octobre 2013 et se sont mariés le 24 mai 2014 à Florence en Italie. Leur deuxième enfant, Saint West est né le 5 décembre 2015.
Dans la nuit du 3 octobre 2016 et alors qu'elle est à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian se fait braquer par 5 ravisseurs. Ils lui dérobent une bague d'une valeur de 4 millions d'euros et d'autres bijoux qui valent 5 millions d'euros. 

Son parcours pro 

Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Kim Kardashian est restée relativement inconnue du grand public jusqu'à la publication par Vivid de sa sextape tournée avec le chanteur Ray-J. Elle figure au générique de quelques séries où elle fait des apparitions. Depuis octobre 2007, elle apparaît dans un reality-show de la chaîne E!, Keeping Up with the Kardashians. Cette télé-réalité la montre au quotidien, avec toute sa famille (2 sœurs, Kourtney et Khloe, 1 frère, Rob et 2 demi-sœurs, Kendall et Kylie). Elle lance également des produits à son effigie, publie des livres et partage son quotidien sur les réseaux sociaux, faisant partie des stars les plus suivies au monde.