Vous aimez la stimulation des mamelons ? Voici votre nouveau BFF : les pinces à tétons.

"Les pinces à mamelons peuvent être utilisées par toutes les personnes ayant des mamelons, quel que soit leur sexe, leur sexualité, la quantité de tissu mammaire ou la taille des mamelons", explique Lisa Finn, éducatrice sexuelle chez Babeland, une boutique de jouets sexuels qui livre dans le monde entier.

S'agit-il vraiment de pinces?

Les passionnés de HGTV et les menuisiers se demandent peut-être si les pinces à tétons sont du même type que celles utilisées pour fixer le bois à la table de menuiserie pendant que vous sciez. Non ! Ce n'est pas le cas.

Les pinces à tétons ressemblent plus à des pinces à linge, des petites pinces à épiler pour bébés ou des porte-clés pervers.

Pourquoi diable mettriez-vous des pinces sur vos tétons?

Alors ! Beaucoup ! Raisons !

Stimulation des tétons en mode mains libres

Oh, des tétons ! La partie du corps à laquelle on peut faire beaucoup de choses merveilleuses:

  1. tug
  2. pincer
  3. presser
  4. rabat
  5. twist
  6. tease
  7. vibrer

Les pinces à tétons vous permettent d'obtenir cette sensation en toute liberté. Woo!

Comme le dit Finn, "vous (ou votre partenaire) ne voudrez ou ne pourrez peut-être pas saisir ou stimuler manuellement vos tétons aussi longtemps que vous le souhaitez".

Pour intensifier l'orgasme

D'une manière générale, plus vous stimulez les zones érogènes, plus le plaisir est intense.

Comme les pinces à tétons permettent une stimulation mains libres, elles vous permettent de recevoir le plaisir des tétons tout en étant stimulé manuellement par votre partenaire pendant le jeu en couple. Ou encore, pendant que vous utilisez vos mains pour tenir un vibrateur à l'endroit où vous le souhaitez.

Si vous avez exploré le monde merveilleux des jouets anaux, vous avez probablement entendu dire que le fait de tirer un collier de perles anales de vos fesses peut rendre cet orgasme encore plus intense. (C'est vrai !).

Les pinces à tétons peuvent fonctionner de la même façon, dit Finn. "Faire enlever les pinces au moment même où vous êtes sur le point d'avoir un orgasme, ou au moment où vous en avez un, peut rendre l'orgasme encore plus intense".

Parce qu'ils ont l'air chaud

"Esthétiquement, les pinces à tétons peuvent être très chaudes", dit Finn.

Le type de pinces à mamelons le plus chaud dépend de la préférence personnelle. Certaines personnes aiment le #lewk des pinces avec des chaînes comme les Tweezer Clamps.

D'autres préfèrent les pinces sans chaîne comme les pinces à tétons Metal Worx à embout magnétique en cristal ou ces anneaux à tétons en or non percés parce qu'ils ressemblent à des piercings pour tétons.

Pour faire plaisir à un Dom(me)

Dans une relation ou une scène BDSM, un soumis peut les porter pour prouver ou montrer sa dévotion et sa soumission à son Dom(me).

"Un partenaire dominant peut demander au soumis de les porter parce que même se promener dans la maison avec eux peut être stimulant - à chaque pas, le poids de la pince tire le mamelon vers le bas", explique Sarah Sloane, une éducatrice sexuelle qui donne des cours sur les jouets sexuels à Good Vibrations and Pleasure Chest depuis 2001.

Pour cela, consultez le Black Bomber Nipple Clamp with Weights ou les Alligator Nipple Clamps with Chain.

D'autres pinces à tétons à explorer pour le jeu BDSM :

  • Pinces à tétons et cock ring pour le pénitencier
  • Gag en silicone avec pinces à tétons
  • Retenue avec des pinces à tétons
  • Collier chromé avec pinces à tétons

Parce qu'ils peuvent être utilisés dans une scène de bondage de situation difficile

Le "Predicament bondage" est un type de servitude dans lequel une personne est contrainte de se placer dans l'une des deux (ou quelques) positions tout aussi inconfortables", explique Vala Syn, une dominatrice professionnelle et éducatrice en BDSM et kink. En gros, c'est la roulette russe.

Comme les pinces à tétons peuvent facilement être attachées à une corde, elles sont un excellent moyen de "forcer" consensuellement un fessier à choisir entre une sensation de tétons intense (généralement une douleur) et une autre sensation, dit-elle.

Pour cela, Syn recommande en fait les pinces à linge classiques (que vous pouvez trouver en ligne ici) parce que vous pouvez les clipser les unes aux autres pour augmenter la longueur.

Pour information: les pinces à mamelons peuvent également être utilisées sur d'autres parties du corps

"Les pinces à mamelons peuvent être utilisées sur de nombreuses autres parties du corps, notamment le clitoris et, pour les propriétaires de pénis qui pratiquent la torture de la queue et des couilles (CBT), la peau du scrotum", explique M. Finn.

Elle précise que les pinces à épiler en Y sont une option particulièrement intéressante pour les personnes qui voient leur clitoris augmenter grâce aux injections de testostérone. Les pinces à mamelons de cette paire sont également assez fines pour être utilisées par les personnes ayant moins de tissus thoraciques (par exemple, celles qui ont subi une chirurgie du haut du corps).

Est-ce même sans danger?

Félicitations ! En posant cette question, vous démontrez que vous êtes engagé dans la voie du RACK (Consensual Kink), une philosophie qui, selon Finn, devrait régir toute activité sexuelle.

La réponse est la suivante : Oui ! Tant que vous les utilisez correctement.

En plus de les mettre et de les enlever correctement (nous vous expliquerons comment faire ci-dessous), cela signifie

    connaître la différence entre une douleur agréable et une douleur

    la communication avec votre partenaire, si vous l'utilisez dans le cadre d'un jeu en partenariat

Si vous utilisez les pinces avec un partenaire, l'échelle de douleur de 1 à 10 s'enclenche. Réfléchissez:

    "Pour l'instant, c'est un 6/10 et j'aimerais arriver à un 8/10."

    "Comment se sent-on sur une échelle de 1 à 10 ? Quel niveau de douleur espérez-vous atteindre aujourd'hui?"

Est-ce que toutes les pinces sont créées égales?

De la façon dont elles s'attachent à leur apparence, il y a une variété surprenante entre les pinces à tétons. Ci-dessous, 5 questions auxquelles vous devez répondre avant d'acheter vos pinces à cha-cha.

Sont-ils réglables?

Les débutants veulent des pinces réglables. C'est-à-dire en forme de papillon, de pince à épiler ou d'alligator.

Remarque : les pinces de type alligator (qui se fixent avec de petites vis) ont généralement une "bouche" plus petite et conviennent mieux aux personnes ayant des tétons plus petits. Pour les pinces avancées, des pinces non réglables de type trèfle, aimant et épingle à linge peuvent être préférées.

Est-ce qu'elles vibrent?

Certaines pinces à tétons, comme la pince à tétons vibrante Fifty Shade of Grey Sweet Teasing et la pince à tétons vibrante Nipplettes, sont équipées d'un vibreur intégré - une victoire pour les propriétaires de tétons qui apprécient le buzz contre leurs bourgeons.

Comme les vibrateurs de ces tétines sont minuscules, la qualité de la vibration a tendance à être du côté du bourdonnement.

Si vous préférez des vibrations plus bruyantes, Sloane vous recommande de vous procurer des pinces en métal avec une chaîne. "Le métal transfère très bien les vibrations, donc enrouler la chaîne autour d'un vibrateur à baguette vibrante [pensez : la baguette Le Wand] peut être génial."

Comment vais-je les utiliser?

Certaines pinces sont vendues comme une paire de pinces séparées et individuelles qui ne s'attachent pas l'une à l'autre, comme celles-ci par exemple. D'autres, comme celles-ci, sont attachées par une chaîne.

Il est préférable d'utiliser la chaîne:

  • Vous avez l'intention de les utiliser pendant la masturbation. "De cette façon, vous pouvez mettre la chaîne dans votre bouche et augmenter la stimulation en hochant simplement la tête de haut en bas", dit Sloane.
  • Vous bénéficiez ainsi d'une stimulation plus intense. La chaîne donne à votre partenaire quelque chose à tirer, tirer ou tordre.
  • Vous aimez le look. Sans aucun doute, ils sont chauds.
  • Vous avez tendance à perdre des choses. Cela s'explique.

Est-ce que je veux un clamp génital?

Certains, comme le Nipple & Clit Clamp et le Nipple To Clit Tweezer Clamp Set, ont un troisième "bras" qui s'attache à vos parties inférieures.

Qu'est-ce qui m'excite ?

Même si vous achetez un ensemble de pinces qui fonctionnent avec tous les produits de votre liste, si vous pensez qu'elles ne sont pas chaudes, vous ne voudrez pas les utiliser. Que ce soit ces pinces à tétons à plumes noires ou ces pinces à tétons de Bondage Boutique Tease, c'est la paire qui vous fait frissonner.

Comment les utiliser?

À vos marques, prêts, jouez... en gardant ces conseils à l'esprit.

C'est la première fois ? Utilisez une paire réglable

"Lorsque vous vous pincez les tétons, dès que la sensation devient trop intense, vous relâchez automatiquement la pression", explique Finn. Les pinces ne sont pas capables de lire votre esprit et se relâchent automatiquement de la même manière.

Mais les pinces réglables vous permettent de régler facilement, et bien, l'intensité

.

"Ainsi, vous évitez de franchir la limite entre le plaisir ou la douleur agréable et la douleur pure et simple", explique-t-elle. "Durcissez vos tétons avant de les mettre", dit Finn. C'est au concessionnaire de choisir la manière de procéder. Clin d'œil.

Mettez-les correctement

Voici comment :

  1. Ouvrez la pince jusqu'en haut.
  2. Faites-le glisser jusqu'à la base de l'aréole.
  3. Serrez lentement.
  4. Laissez agir pendant une minute ou deux, puis ajustez au besoin.
  5. Continuer à réajuster selon les besoins.

Note : Si vos mamelons sont sensibles, cet endroit peut ne pas le faire pour vous. Essayez de faire glisser la pince plus près de la pointe.

Accumulez du temps

"La toute première fois que vous les utilisez, il suffit de les utiliser pendant 5 minutes pour voir comment ils se sentent", suggère Finn. Après cela, augmentez progressivement l'intervalle de temps en fonction de:

  • votre tolérance personnelle à la douleur
  • le degré de serrage des pinces

"Si elles ne sont pas serrées, vous pouvez travailler jusqu'à 30 minutes. S'ils sont super serrés, ne dépassez pas 15 minutes."

Ajouter dans les autres zones érogènes

C'est simple : "Ajouter une couche de sensation supplémentaire au dessus des pinces peut rendre le tout encore meilleur", dit Sloane.

Continuer

"Les gaz du mamelon sont tout à fait réels", dit Finn. "Certaines personnes peuvent avoir un orgasme grâce à la seule stimulation des mamelons, tandis que d'autres peuvent en avoir un en combinant la stimulation des mamelons avec d'autres stimulations".

Voyager dans la zone O n'est jamais le but du jeu (le plaisir, si !).

Mais si quelque chose vous fait du bien, n'arrêtez pas !

Quand vous voulez les enlever, ne tirez pas!

Idéalement, vous enlèverez les pinces avant de vouloir les enlever, genre, MAINTENANT.

Même dans ce cas, ne les tirez pas, ne les arrosez pas et ne les arrachez pas. Avec lenteur, remettez tout ce qui maintient les pinces en place, puis retirez-les d'un mamelon à la fois."Il est plus facile pour le corps de traiter la douleur quand nous expirons", dit Sloane. A vous de jouer : Expirez pendant que vous (ou votre médecin) ouvrez les pinces.

Ne soyez pas surpris si vous pouvez encore les sentir après qu'elles aient été ouvertes.

Lorsque vous enlevez les pinces, tout le sang revient dans les tétons, ce qui peut être INTENSE. "[Cela] augmente la sensibilité pendant un certain temps après qu'ils ont été enlevés", dit Finn. Après, vos mamelons peuvent se sentir:

    - des picotements
  • ache
  • sensible
  • sore
  • piquant

Pratiquer le suivi

"C'est une bonne pratique de communiquer avec un partenaire après toute expérience sexuelle, mais surtout après une activité sexuelle où vous avez essayé quelque chose de nouveau", explique Finn.

Ainsi, même si vous ou votre partenaire ne les avez allumés que pendant 30 secondes avant de les enlever, elle recommande de vérifier avec un partenaire comment il se sent émotionnellement, mentalement et physiquement.

Revoyez votre partenaire le lendemain

"Peut-être que vous êtes moins intéressé par les pinces à tétons que vous ne le pensiez parce que vos tétons sont encore sensibles deux jours après et que cela ne vaut pas la peine pour vous", dit Finn. Peut-être que vos mamelons sont douloureux, mais la douleur est un rappel sexy des moments chauds que vous avez partagés avec votre petit ami.

Quoi qu'il en soit, elle recommande de prendre contact avec votre partenaire après pour partager cette information. Applaudissements pour la communication !

Y a-t-il des précautions à prendre?

Encore une fois, les mettre et les enlever correctement est la clé.

"Si le mamelon commence à prendre une couleur bleue, il est temps de l'enlever", dit Finn, ajoutant que c'est le signe que les tétons ne reçoivent pas assez de sang. Remarque: il ne devrait pas y avoir de sang. Mais si vous êtes une personne qui allaite, vous pouvez remarquer des résidus. Et ne soyez pas trop surpris si le lendemain vous avez des bleus, surtout si vous avez des bleus comme une pêche. Si les marques vous gênent, relâchez-les la prochaine fois.

Le résultat final

Certains propriétaires de pinces à mamelons sont des yeux de coeur pour les pinces à mamelons. D'autres, moins. Ne vous découragez pas si la première fois que vous les utilisez, c'est un *humour emoji* - parfois, le fait de les relâcher ou de les resserrer fait toute la différence. Si vous n'êtes toujours pas Team Nipple Clamps? C'est pas grave. Les jouets à tétons sont peut-être plus rapides...

Des tétines différentes pour des gens différents!