L'un des grands avantages des sangles est que tout le monde peut les utiliser. Si vous avez un pénis, vous pouvez utiliser un strap-on. Si vous n'avez pas de pénis, vous pouvez utiliser un strap-on. Vous pouvez utiliser un strap-on pour pénétrer un partenaire de n'importe quel sexe, pour subvertir les rôles stéréotypés des sexes ou pour jouer avec ces rôles. Vous pouvez en utiliser un pour vous amuser, ou pour gérer les défis érectiles ou orgasmiques. Vous pouvez utiliser un strap-on pour le sexe vaginal, le sexe anal, le sexe oral, le sexe manuel ou la masturbation.

Si vous souhaitez l'essayer, voici votre guide du débutant.

Apprendre les bases

Les sangles sont évidemment destinées à imiter l'apparence et l'expérience d'avoir un pénis. La configuration de base des sangles comprend un harnais et un gode. Le gode a une base évasée ; le harnais a généralement un joint torique par lequel le gode est enfilé. La combinaison de la base évasée et du joint torique maintient le gode en place contre le pelvis de la personne qui le porte. Il existe trois types de harnais :

  • Jockstrap. Cette version ressemble à un suspensoir classique, avec des sangles autour de la taille et sur chaque joue.
  • String. Ce style ressemble à un string, avec une sangle autour de la taille et une sangle qui passe entre les jambes et entre les joues des fesses.
  • Style sous-vêtement. Cette version ressemble généralement à une paire de sous-vêtements ou à un caleçon. Vous pouvez les utiliser pour porter un gode toute la journée, ou pendant les rapports sexuels.
  • Les godes existent dans toutes les tailles, formes, matières et couleurs imaginables. Vous pouvez en avoir des très réalistes, ou des plus ludiques.

Comment acheter un gode

Voici les mauvaises nouvelles concernant les sangles : obtenir une combinaison harnais-gode adéquate est un investissement, à la fois de votre temps et de votre argent. Il faut parfois du temps pour trouver ce que vous aimez, et parfois vous n'apprendrez qu'après avoir fait un achat et l'avoir essayé. En outre, vous obtenez vraiment ce pour quoi vous payez lorsqu'il s'agit de harnais et de godes, c'est pourquoi je vous déconseille de lésiner (surtout si vous pensez que le jeu de sangles constituera une part importante de votre vie sexuelle). Cela demande du temps et de la patience, mais le gain peut faire que tout cela en vaut la peine.

Si vous avez un sex-shop sympa dans votre quartier, je vous recommande vivement de faire vos achats en personne. Un vendeur bien informé peut vous accompagner tout au long du processus. De nombreux magasins ont même des ateliers de strap-on. Pouvoir regarder et toucher votre harnais et votre gode fait une énorme différence dans le processus d'achat. Si vous devez faire des achats en ligne, lisez autant de critiques que possible. Les avis peuvent fournir des informations étonnamment détaillées et informatives sur vos options.

Voici quelques conseils pour l'achat de harnais :

  • Veillez à vous procurer un harnais réglable en matériau confortable (généralement du cuir ou du nylon). Le harnais doit être bien ajusté, afin que vous puissiez contrôler votre gode au maximum. Des sangles ajustables vous aideront à obtenir un ajustement parfait.
  • Certains harnais peuvent être utilisés avec différentes tailles de godes, tandis que d'autres ne peuvent être utilisés qu'avec des godes de tailles spécifiques. Assurez-vous de bien comprendre le modèle que vous achetez.
  • Vous pouvez vous procurer un harnais équipé d'un vibrateur à balle, qui émet des vibrations contre votre clitoris. Comme vous ne ressentirez aucune stimulation physique en utilisant le gode lui-même, un vibrateur peut être un bon complément.

Et quelques conseils sur les godes :

  • Si vous avez un partenaire régulier, vous pouvez lui permettre de prendre le gode, car c'est lui qui se fera pénétrer avec.
  • Assurez-vous que votre jouet est fait d'un matériau sans danger pour le corps, généralement du silicone. Beaucoup de jouets sexuels sont fabriqués à partir de matériaux poreux qui peuvent libérer des composés chimiques appelés phtalates. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en cliquant ici. S'il n'est pas explicitement dit "sans danger pour le corps", ne le comprenez pas.
  • Si le port d'un gode vous intéresse vraiment, que ce soit dans le cadre d'un jeu de rôle ou dans une perspective de genre, vous pouvez également envisager d'acheter un gode souple que vous pourrez porter toute la journée. Ces godes sont censés ressembler à des pénis non érigés.

S'habituer à votre équipement

Au début, le port d'un harnais et d'un gode est bizarre. C'est tout un appendice supplémentaire que vous n'avez peut-être jamais eu auparavant. Il faut un certain temps pour s'attacher à votre nouvelle partie du corps.

Je vous recommande de porter votre harnais et votre gode seul pendant un certain temps. Portez-les à la maison, car vous avez des activités non sexuelles. Lavez la vaisselle avec votre gode. Regardez la télévision avec votre gode. Donnez-vous le temps de vous y habituer et de vous faire une idée de la façon dont le harnais fonctionne avec votre corps. Plus vous serez à l'aise seul, plus il vous sera facile de l'utiliser avec un partenaire.

Je vous conseille aussi vivement de vous masturber avec la ceinture. Il peut être très chaud de se masturber avec son gode, ou de jouer avec tout en touchant d'autres parties de son corps, et cela aide certainement à développer une connexion avec lui.

Utiliser le strap-on avec un partenaire

Une fois que vous serez à l'aise avec votre équipement, vous vous sentirez peut-être prêt à l'utiliser avec votre partenaire. Là encore, je vous recommande d'aller lentement. Laissez votre partenaire vous voir dans vos nouveaux achats. Portez votre harnais et votre gode pendant que vous vous embrassez avec votre partenaire.

Il peut également être très chaud de voir votre partenaire brancher votre gode ou lui faire une pipe, si vous êtes tous deux à l'aise avec ces activités.

Si vous voulez utiliser votre harnais pour la pénétration, le conseil le plus important que je puisse vous donner est d'utiliser une quantité ridicule de lubrifiant. Assurez-vous que votre partenaire sait qu'il doit vous dire à chaque fois que vous devez vous arrêter et appliquer plus de lubrifiant. N'oubliez pas : n'utilisez jamais de lubrifiant comme avec. Si votre gode est à base de silicone, vous ne pourrez pas utiliser de lubrifiant à base de silicone avec lui. Utilisez plutôt du lubrifiant à base d'eau.

Vous n'avez peut-être jamais eu à utiliser des mouvements de poussée pendant les rapports sexuels auparavant. Si c'est le cas pour vous, les mouvements de poussée vous sembleront extrêmement bizarres au début ! Vous n'avez tout simplement pas les muscles que la poussée développe. Beaucoup de gens exagèrent de façon comique en essayant de comprendre comment pousser, mais je vous recommande d'essayer de garder vos mouvements plus subtils jusqu'à ce que vous preniez le coup de main. Si vous avez un partenaire masculin, demandez-lui de vous donner une leçon de poussée. La levrette est une position idéale pour les débutants - elle est généralement plus facile pour les débutants, car elle n'exige pas le même niveau de force au niveau des hanches. Vous pouvez aussi essayer la position du missionnaire, qui vous permet de vous concentrer davantage sur le travail d'appui sur votre partenaire.

Si vous pénétrez une personne de sexe féminin, vous pourrez peut-être jouer au jeu étonnamment difficile "Où est le trou ? Avant de commencer à vous sentir comme une adolescente perdue qui essaie désespérément de perdre sa virginité, utilisez vos doigts pour trouver le vagin, puis guidez le gode à cet endroit.

La communication est toujours essentielle lorsqu'il s'agit de sexe, et le sexe en bandoulière n'est pas différent. Demandez à votre partenaire de vous donner beaucoup d'informations sur ce qui lui fait du bien. Allez-y doucement et lentement jusqu'à ce que vous ayez tous les deux le coup de main.

Suivi

Parfois, les rapports sexuels avec des sangles peuvent être une expérience émotionnelle, pour les deux partenaires. Il peut sembler très vulnérable de porter une ceinture pour la première fois. Il peut se sentir très vulnérable de porter une ceinture pour la première fois. Si quelque chose vous arrive, laissez-le venir. Continuez à vous surveiller mutuellement tout au long de la relation, et parlez-en ensuite.

Sur un plan plus logistique, veillez à nettoyer votre équipement dès que possible. Suivez les instructions du fabricant pour connaître la meilleure méthode. N'oubliez pas que si vous avez des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, vous devrez utiliser un préservatif avec votre gode pour prévenir la transmission des IST. Et amusez-vous bien.