Peut-être êtes-vous en train de broyer du noir sur la piste de danse pendant que votre partenaire vous observe de l'autre côté de la salle. Ou peut-être êtes-vous assis l'un en face de l'autre dans un bistro sombre et confortable. Ou encore, vous êtes assis main dans la main dans le métro.

C'est là que vous le ressentez. Une vibration profonde et agréable.

Oui, c'est ça.

Votre partenaire vous regarde. Il sourit. Parce que vous portez un vibrateur télécommandé. Et votre partenaire tient la télécommande.

Ça a l'air sacrément sexy, non ?

Pourquoi oui, ça peut l'être... au moins dans les bonnes circonstances. Mais alors que mon partenaire pense que l'idée high-tech de pouvoir me faire venir sur demande est la plus incontestablement géniale qui soit, j'ai mes réserves.

En fait, ce qui m'inquiète vraiment, c'est la façon dont cela va fonctionner. Je ne veux pas que ce truc se retrouve dans le rayon des surgelés pendant que j'essaie de décider quels poissons bâtonnets acheter. (Et je ne veux vraiment, vraiment pas être comme le couple qui a joué avec un vibromasseur télécommandé en public et qui a fini aux urgences).

Hé, ça pourrait arriver.

Voici comment incorporer le fantasme de la télécommande dans votre vie amoureuse de manière à garder tout le sexy sans effets secondaires gênants.

1. Choisissez votre plaisir.

Il existe toutes sortes de jouets sexuels télécommandés. La première étape consiste donc à décider quel type de vibrateur télécommandé vous voulez. Voulez-vous le facteur coquin d'obtenir un buzz en public ? Ou voulez-vous l'utiliser en privé pour vous connecter avec un amant à distance ? Quel genre de jouets vous excitent ? Il y a BEAUCOUP de choix.

2. Pensez au son.

Que vous soyez dans votre salon ou sur la piste de danse, le son d'une scie circulaire qui se déclenche dans votre hoo-ha n'est pas seulement indiscret, il est distrayant... et un peu dérangeant. Cherchez un vibrateur télécommandé qui vous procurera une vibration qui vous fera vibrer sans laisser personne d'autre dans la pièce. Discret, c'est sexy... surtout en public.

3. La portée est importante.

En parlant de qualité, une autre chose que vous avez tendance à obtenir pour votre argent est la portée. Si votre partenaire doit pointer les commandes à moins d'un mètre ou deux de vous, vous finirez par vous sentir comme un téléviseur cassé. Ce n'est donc pas sexy.

4. Ayez quelques règles de jeu.

Laisser quelqu'un d'autre prendre le contrôle de votre plaisir peut être très sexy - si vous établissez quelques règles de base. Je sais, je sais, parler de règles n'a pas l'air sexy, mais parler de sexe l'est certainement. Dites à votre partenaire comment vous aimeriez qu'il exerce ces contrôles. Voulez-vous être mis à genoux de manière inattendue dans un lieu public ou bien succomber doucement au plaisir à la maison ? Qu'est-ce qui vous excite ? Quelles limites voulez-vous repousser (et lesquelles voulez-vous laisser là où elles se trouvent, merci beaucoup)?

Le simple fait de dire ces choses à haute voix pourrait s'avérer presque aussi chaud que la pièce à suivre. Mais pas tout à fait.

5. Optez pour la qualité.

Il ne manque pas de choses bon marché et fragiles qui vibrent et osent s'appeler des sex toys. Ils peuvent être titillants, ils peuvent être amusants, mais c'est un jouet sexuel de haute qualité et bien conçu qui vous donnera vraiment une nuit dont vous vous souviendrez. Les vibromasseurs de haute qualité sont équipés de moteurs de haute qualité qui fournissent plus de puissance - et plus de la bonne puissance - que la plupart des nouveautés bon marché (culottes vibrantes, je vous regarde).

Mais la qualité ne signifie pas toujours un coût super élevé. Faites le tour du marché et lisez les critiques pour avoir une idée de ce qui est disponible dans votre gamme de prix.

6. Commencez par voler en solo.

Rien ne gâche un orgasme parfait comme le fait de tâtonner avec des commandes inconnues - ou de perdre soudainement de la puissance au moment le plus crucial. Les nouveaux jouets demandent souvent un peu d'entraînement.

Avant d'emmener votre nouvel ami télécommandé en ville, essayez-le à la maison. Jouez, fantasmez et apprenez à votre guise. Ainsi, si vous décidez de le rendre public, vous et votre partenaire serez des experts pour aller droit au but (et au plaisir pur et ininterrompu).

7. Soyez discret.

Flirter avec un peu d'indiscrétion peut être amusant, mais essayez d'être conscient de votre environnement - et des autres personnes avec qui vous le partagez. Et ce gentil vieux couple assis à la table à côté de vous ? Ils ne veulent probablement pas savoir les manigances qui se passent sous votre nappe. Vous et votre partenaire avez consenti à jouer en public. Le grand public n'a pas consenti à se joindre au jeu. De plus, garder votre plaisir sous silence est la moitié du plaisir!

Les vibromasseurs télécommandés permettent de mettre votre plaisir entre les mains de quelqu'un d'autre. Laisser quelqu'un d'autre tenir ces commandes peut être très sexy, mais avant de vous précipiter dehors avec un vibromasseur dans votre pantalon, parlez à votre partenaire des règles du jeu. Vous n'êtes peut-être pas d'accord sur ce qui est sexy - ou sur le fait de savoir si le rayon des surgelés est le bon endroit pour jouer.