Comme Johnny Hallyday, qui en septembre 2010 avait quitté Jean-Claude Camus, Michel Sardou met fin à sa collaboration avec Camus, qui était son producteur depuis de belles et longues années.

Et comme Johnny, Michel Sardou rejoint Gilbert Coullier, qui est actuellement le nouveau producteur de l'idole des jeunes.

C'est lui qui sera aux commandes de la nouvelle tournée et des nouveaux spectacles de Michel Sardou, dès la fin de sa tournée actuelle, qui arrivera à son terme le 15 mai.

A partir de l'automne 2012, de nouveaux shows seront mis sur pied sous la houlette de Gilbert Coullier Productions.

Celui-ci raconte à l'AFP : "Il est d'ores et déjà prévu un retour sur scène de Michel Sardou à l'automne 2012 dans un spectacle qui devrait réjouir son nombreux public puisqu'il est prévu qu'il interprète dans ce nouveau show toutes les grandes chansons qui ont marqué son exemplaire carrière".

Gilbert Coullier n'est pas un novice dans le monde du spectacle. Pendant une quinzaine d'années, il a été l'associé de Camus, jusqu'à leur "séparation" en 1991.

A partir de là, les deux anciens collaborateurs deviennent concurrents avec chacun sa société de production.

Quant à Michel Sardou, il n'a pas encore expliqué son choix...

Depuis 2008, c'est Warner Music qui détient la société de Jean-Claude Camus (même s'il y garde une part active), tandis que Gilbert Coullier est resté en indé.

C'est notamment une des raisons pour lesquelles Johnny Hallyday aurait décidé de se séparer de Jean-Claude Camus.