Avec beaucoup de difficultés, Zaven a finalement pris sa décision, les nouvelles prétendantes arrivent dans la villa et Eva déclenche la guerre contre sa rivale.

Zaven décide de se séparer le Leslie

Leslie vit très mal le fait d'être éliminée, c’est très difficile, elle est décomposée, elle pense que Zaven le regrettera... Le prince a des sentiments pour Sabrina et il a passé plus de temps avec elle. Sabrina est très heureuse et soulagée, elle éclate en sanglots quand elle se rend compte qu’elle continue l’aventure.

La voisine de Zaven rejoint la maison

Cinthia a 22 ans et elle a déjà participé à l'aventure des princes l’année dernière mais elle n’a pas su trouver l’amour, elle retente donc cette année. Cinthia connaît déjà Zaven car ils sont voisins depuis une dizaine d’années. Si elle est attirée par lui, elle n’est pas du tout le style de femme de Zaven : il accepte pourtant d'apprendre à la connaitre. Sabrina ayant déjà participé aux Princes l'année dernière, connait Cinthia, elle veut que leur relation soit loyale et cordiale. Sabrina n'a pas trop de soucis à se faire car Cinthia a du mal à capter l’attention de Zaven, elle a l’impression de se heurter à un mur. Pour elle ça va être très difficile...

Vincent accueille enfin une prétendante qui lui plaît 

La seconde prétendante est Jennifer, originaire de Toulon, elle a 19 ans, c'est une fille qui rit  beaucoup et qui a un fort caractère. La belle blonde est venue pour Vincent ce qui fait très plaisir à ce dernier : il adore son style ! Il profite de leur soirée à l'extérieur de la villa, dans un bar pour se rapprocher de Jennifer. Il se montre sous son meilleur jour pour séduire la jeune fille, il a très envie de la connaitre davantage et ne cesse de la complimenter.

Brandon est déçu par Eva

La dernière prétendante à intégrer la villa s'appelle Marina, elle est âgée de 22 ans et vient de Béziers. Elle est étudiante, aventurière et souriante, son prince est Brandon. Sous ses airs de poupées, elle va surprendre par son caractère. Physiquement ce n'est pas vraiment le style de Brandon mais il va apprendre à la connaitre. Eva attaque Marina dès son arrivée en lui disant : "Si tu crois que tu as une chance face à moi vas te faire soigner !" et Brandon ne trouve pas ça classe du tout, les réactions d'Eva l'énervent de plus en plus, elle devient méchante et hautaine. Marina ne comprend pas le comportement d'Eva et pourquoi elle est remontée contre elle. La suite de l'aventure s'annonce électrique pour les deux jeunes femmes.