Alors que certains sont en roadtrip, d'autres vivent des moments moins marrants et moins sereins à la villa... 

Maëva la super espionne

Stacy et Sabrina ont rappelez-vous, demandé à Maëva d'être leur espionne pendant le roadtrip. Après leur avoir fait un premier compte rendu, Maëva doit faire en sorte que les filles dorment ensemble et les garçons ensemble de leur côté. Tellement prise par sa mission, elle en oublie Axel, elle essaie donc de passer un moment avec lui mais son prince ne semble pas vraiment réceptif. En effet, Axel ne sait pas comment se comporter avec ses deux prétendantes, il regrette de ne pas avoir choisi de laisser Maëva à la villa. Les deux filles se prennent la tête car Melissa dort au côté d'Axel et Maëva dort toute seule dehors. Pour elle, Melissa ne se respecte pas. Le lendemain matin, Maëva décide de parler à Axel pour mettre les choses au clair, elle n'a pas apprécié le fait que Melissa dorme avec lui et le fait bien comprendre au garçon. Ils finissent tout de même par se réconcilier avec un bisou et un câlin, elle peut donc reprendre sa mission d'espionne en toute tranquillité.

Julian se rapproche de Lihlia

Chaque garçon dort avec sa prétendante, Julian lui, aime de plus en plus sa prétendante, elle le surprend, il la trouve gentille est souriante. Julian et Lihlia dorment côte à côte mais pas dans le même lit, Lihlia ne veut pas dormir avec lui au bout de deux jours, elle a des principes. Mais face à Lihlia, Julian oublie ses principes et fait un massage à la jeune femme. C'est la première fois qu'il fait ça à une fille, ça plaît beaucoup à Lihlia. Elle se sent privilégiée face à Stacy car elle est la seule à qui il fait ça. Julian commence sérieusement à hésiter entre ses deux prétendantes. Tout cela ne va pas du tout plaire à Stacy. Zaven est loin de la villa dans les bras d'Evy, ils ont un très bon feeling et sont de plus en plus complices, ils se rapprochent avec des câlins. Zaven à ce moment là oublie totalement Sabrina, ce qui ne lui était pas arrivé depuis le début de l'aventure. Pauvre Sabrina, elle va être très déçue !

Laurie et Gabano se réconcilient

Laurie et Gabano ont une relation tendue depuis la veille, Laurie trouve que Gabano joue sur plusieurs tableaux, il a encore passé la nuit avec Naomi qui au passage, lui apporte le petit déjeuner au lit... Pour Laurie, Gabano la prend clairement pour "une bouffonne", très énervée, elle décide de ne pas faire attention à lui et de l'ignorer. Mais elle se rebelle et lui fait comprendre qu'elle n'apprécie pas du tout son comportement, Gabano lui reproche de ne pas être assez investie, bref ils ne se comprennent pas du tout ces deux-là. Pour elle, c'est à lui de faire le premier pas et le séducteur Gabano regrette de s'être emporté ce matin avec Laurie, il décide d'arrondir les angles avec elle et lui dit qu'elle ne se donne pas la chance de le séduire vraiment. Ils ont tout les deux un gros caractères mais ils comptent faire des efforts tout les deux pour repartir sur de bonnes bases.  Et Gabano fait le premier pas en décidant de passer du temps avec Laurie, ils partent se baigner tout les deux sous les yeux de Naomi. Hors d'elle, Naomi va draguer quelqu'un pour rendre Gabano jaloux, ce qui vexe et énerve Gabano, elle s'est attirée les foudres de son prince.