La première journée des Anges est pleine de rebondissements et des gens commencent déjà à se rapprocher... Alors que les disputes éclatent ! 

Anissa VS Mélanie

Le conflit entre Anissa et Mélanie continue, elles se disputent car Anissa a critiqué le physique de la blonde. Antho tente de calmer Mélanie et réussi avec succès à la faire rire, les deux sont très complices, ayant déjà participé à une émission ensemble. De son côté, Milla et son équipe ramène Angie, une dalmatienne. Les tensions s'apaisent quand les Anges décident de manger ensemble.

Du côté des Anges Anonymes, Fabrice décide de leur rendre visite. Les candidats sont très impressionnés, Fabrice leur révèle enfin qu'ils ont été pré-selectionnés pour intégrer les Anges, et devront donc faire leurs preuves afin d'intégrer l'aventure des Anges 9. 

Sarah et Milla se retrouvent dans la salle de bain pour critiquer Anissa quand Mélanie débarque et recommence à insulter Anissa. Les deux lui conseillent de "rester classe" et de l'ignorer. 

Guiseppe, star du foot

Côté anonyme, Rawdolf tente de draguer Ellen qui semble plutôt réceptive à ses avances. Fabrice profite de ce moment pour revenir dans la villa et présenter un footballeur pour aider la carrière de Giuseppe, qui rêve de devenir footballeur de haut niveau. Laury de son côté va rencontrer une star des réseaux sociaux qui fait du fitness, son rêve ! 

A Miami, Senna déclare à Mélanie qu'il la trouve très attirante, ce qui semble être plutôt réciproque. Dans la soirée, Antho se rapproche de Kim et commence à danser sensuellement avec la brune. Guiseppe va à son entretien professionnel qui semble bien se dérouler malgré la fatigue de l'Ange Anonyme.