Aujourd'hui dans les Anges, Haneia devient le bouc émissaire de la villa et ça chauffe entre Senna et Mélanie !

Haneia VS Mélanie

Mélanie est toujours aussi énervée contre Haneia, et c'est Milla qui essaye de calmer les choses entre les deux amies. Senna lui demande d'arrêter d'être vulgaire ce qui énerve encore plus la blonde, qui hallucine du changement d'attitude de Senna. Lui-même avoue être refroidi par ce comportement. Kim et Luna vont aller se faire coacher afin d'améliorer leurs voix.

Kim doit d'abord passer et doit chanter a capella, ce qui est loin d'être sa spécialité, elle ne réussie par vraiment sa performance alors que Luna de son côté s'en sort avec brio. Anthony, un Ange Anonyme clashe aussi Haneia, ne la supportant plus, il commence à parler d'elle devant les autres, ce qui énerve beaucoup la principale concernée. Sarah, Milla et Mélanie regardent la dispute en mangeant du popcorn comme si elles étaient au cinéma. Kim doit à nouveau chanter et là ça casse, elle chante faux et fond en larme car elle "n'arrive pas à faire sortir sa voix".

Mickael se rapproche de Nesma

Mickael va parler avec Nesma, qui a passé la première nuit à la villa à dormir dans son lit. Il lui explique qu'il ne veut pas aller trop vite et Nesma est d'accord avec lui. Jordan, Mélanie et Milla sortent car ils doivent réaliser une mission pour l'association Sol en Si, qui aide les enfants atteints par le VIH. Mélanie, Anthony et Kim vont eux faire du shopping afin de trouver un collier pour le chien. Milla, Jordan et Sarah doivent sauter dans l'eau pour récupérer des capsules afin de réaliser le défi. Milla est au plus mal.