Pourquoi a-t-on retrouvé Nadège et ses compères dans un arbre? Staragora vous explique tout !

Le résumé à ma mère

Nehuda ne semble visiblement pas être quelqu'un du matin puisque à peine réveillée, la jeune femme s'en prend directement à son chéri ! Mais comme à leur habitude, ils se réconcilient bien vite. Fabrice rend une petite visite aux habitants. La nuit a bien porté conseil à Nicolas qui décide de ne pas abandonner son combat.
Une nouvelle mission attend 4 Anges de la villa, qui vont devoir se donner à fond pour récupérer de l'argent pour l'association ELA. Pendant ce temps en Alaska, Nikola, Amandine, Andréane et Coralie se préparent à rentrer avec leurs 4 chèquesS'ils ont tout de même une pointe de nostalgie de quitter cet endroit, ils sont toutefois bien contents de retrouver le soleil et leur petit confort. Ricardo et Nehuda sont épuisés de toujours rester de leur côté. Jeff, qui a remarqué le mal-être des deux Anges, décide de les aider à sa façon. Pour Nehuda, il lui prépare son déjeuner tandis que Ricardo part en sortie avec lui et Sarah. Ou peuvent-ils bien aller?

Quand les Anges se prennent pour Tarzan

Eh non, les Anges ne vont pas faire un remake du célèbre dessin animé. Et pourtant c'est tout comme ! C'est pour l'association ELA que Raphaël, Mélanie, Eddy et Nadège vont grimper aux arbres. Et pas n'importe quel arbre: au sommet de ces 30 mètres de branchage, 4 chèques attendent nos nouveaux aventuriers. L'idée de côtoyer les petites bêtes de la forêt ne semble pas enchanter les Anges. Une fois équipé, c'est Eddy qui se lance en premier. Si au début le danseur gravit avec agilité les mètres qui le séparent de son chèque, plus il avance plus la fatigue le tétanise. Le dernier effort est toujours le pire. Si Eddy, Nadège et Mélanie se donnent corps et âme pour atteindre leur but, Raphaël à tellement de mal à tenir qu'il est obligé d'abandonner. C'est donc avec 3 chèques sur 4 en poche que nos Tarzan d'un jour repartent (fièrement) à la villa.

Sortie Karting

Lire aussi

Jeff a bien remarqué le mal-être et la fatigue de Ricardo. Il décide de l'emmener avec Sarah en sortie surprise. Si au début l'ambiance semble tendue, Ricardo et Nehuda laissent vite leur différent de côté afin de passer un bon moment. Et lorsqu'il s'agit de bêtises, on peut toujours compter sur Ricardo ! Dès qu'il apprend qu'ils vont faire du karting, ce dernier décide d'enfiler sa combinaison Luigi achetée pendant son voyage à Tokyo. Il ne manque plus que Mario ! Apparemment son costume lui a porté chance puisque c'est Ricardo qui remporte la course. Coup de chance ou véritable talent?
Comment va se passer le retour de du team Alaska? Nicolas va-t-il remporter son combat sans se blesser? Rendez-vous demain dans les Anges de la téléréalité.