Que s'est-il passé dans cet épisode des Anges ? 

Le résumé à ma mère

Comme toujours, Nehuda et Ricardo sont au centre de l’épisode qui démarre d’ailleurs sur le réveil de ce dernier : Nehuda lui manque. Mais pas le temps de s’attarder sur leurs habituels problèmes de couple, Fabrice arrive accompagné. Une nouvelle arrivante pour les Anges et un rendez-vous pour Andréane ! Aurélie profite de cette sortie pour se rapprocher un peu plus de celle-ci. Revenons à nos moutons : le couple Ricardo/Nehuda est de nouveau réuni, mais pour combien de temps? Leurs histoires commencent sérieusement à agacer le reste de la maison… Pourvu que ça se calme ! Nicolas va (enfin) récupérer la bague de fiançailles, toujours avec Eddy, et prépare une demande digne de sa chérie. Sarah en a marre de Nehuda et de ses histoires, elle brise définitivement son amitié avec celle-ci.

L’arrivée d’Amandine dans la villa

Il arrive parfois que la villa accueille de nouveaux Anges, comme c’est le cas pour Amandine. Cette jeune demoiselle, qui de loin ressemble fortement à Andréane, est de passage afin d’aider à collecter de l’argent pour l’association que soutient l’émission. À peine ses valises posées, Amandine attise déjà la curiosité. Nikola se précipite pour lui faire visiter la demeure.

Le rendez-vous professionnel d’Andréane

L’apprentie photographe à un rendez-vous avec Kim Taylor, célèbre photographe Hawaïen. C’est avec la boule au ventre qu’Andréane se rend sur le lieu du rendez-vous, accompagnée par Aurélie et Jeff. Kim annonce une bonne nouvelle : dans deux semaines, une quinzaine des plus belles photos d’Andréane seront exposées. Difficile pour elle de choisir ses plus belles oeuvres… Surtout lorsqu’elle se rend compte qu’elle n’en a pas assez. Kim lui propose alors un nouveau shooting à la villa des Anges pour compléter sa collection. Tout est bien qui finit bien !

Ricardo et Nehuda : le chat et la souris

Que serait un épisode des Anges sans son point sur l’histoire de Nehuda et Ricardo ? Alors qu’ils sont de nouveau séparés, les deux anges se tournent autour (visiblement en manque l’un de l’autre) pour finalement se remettre ensemble. La situation provoque les moqueries du reste de la maison qui ne comprend plus du tout  leur histoire. Eddy décide donc de parler avec Nehuda et déclenche une nouvelle bombe. L’affaire de la drague avec Mélanie ressort. Nehuda est sur le point d’exploser en apprenant que Ricardo s’est amusé à draguer la belle blonde. Encore une nouvelle rupture à l’horizon ? Eh non ! Elle se contente de l’embrasser avant d’ajouter: "Je pardonne mais je n’oublie pas". Il y a anguille sous roche… 

Nicolas prêt à demander Nadège en fiançailles

La bague commandée (avec soin) par Nicolas et Eddy est enfin prête ! C’est avec beaucoup d’excitation que les deux compères utilisent un rendez-vous chez le médecin, comme prétexte pour filer en douce. Eddy est d’ailleurs ravi de servir de cobaye pour que Nicolas s’entraîne à faire sa demande. Tout est prêt, il ne reste plus qu’à passer à l’acte. Nous, on attend de voir la demande officielle de Nicolas, mais surtout la réaction de Nadège quand elle verra (enfin) sa bague !