Il est temps pour les Anges de rentrer à Paris. Entre souvenirs et émotions, Staragora vous dit tout !

Le résumé à ma mère

Dernier jour à Hawaï ! C'est avec une sensation bizarre et un sentiment de nostalgie que les Anges se réveillent. Pour finir cette aventure comme il se doit, Eddy et Sarah décident de préparer le plus beau des petits déjeuners. Fabrice passe pour la dernière fois à la villa et fait un débrief de cette aventure. Ce dernier épisode des Anges est rythmé de souvenirs, de fierté et d'émotion… Après avoir félicité chacun des candidats, le booker des Anges est jeté à l'eau. C'est dans une bonne ambiance que les candidats passent leurs derniers instants dans la villa. Mais il est temps de faire les valises et la maison se vide progressivement. Un dernier débrief se fait entre nos Anges : des histoires se règlent, d'autres semblent être mis en suspens et chacun pose cartes sur table. Alors que Nikola fut le premier à passer la porte de la villa, c'est aussi lui qui la fermera pour la dernière fois… 

Le Bilan des Anges

Sarah : la danseuse burlesque a réussi à faire tout ce qu'elle voulait. Son projet était unique et elle l'a mené à bien. Après avoir essayé le mannequinat grand taille, elle a décidé de tester le burlesque et ça lui a réussi ! La jeune femme a gagné en assurance et a désormais plus de volonté pour mener ses projets à bien.

Aurélie : pour Fabrice, son parcours est particulièrement touchant. La jeune femme s'est battue pour son projet de devenir chanteuse et est allée jusqu'au bout. Si cette aventure a été difficile émotionnellement, la chanteuse a eu droit à son "happyending". Elle repart don en France avec un single et un clip

Andréane : un parcours qui a été semé d'embuches. En tant qu'Ange anonyme il a été difficile de s'intégrer d'autant plus que la jeune femme est réservée. Cette expérience lui a apporté beaucoup : de superbes rencontres, une exposition photo et surtout la jeune femme a ouvert les yeux. Grâce aux Anges 8, la Québécoise en a appris beaucoup sur elle-même.

Jeff : pour lui, l'aventure s'est passée en demi-teinte. Bien parti pour fouler les planchers d'Hollywood, sa "carrière" d'acteur à soudainement pris fin à cause d'une mauvaise chute. Malgré tout, il en ressort plus fort et cela fut une bonne première expérience pour lui. Mais n'oublions pas qu'avant de partir, il a reçu un coup de fil du producteur d'Amour, Gloire et Beauté qui lui propose un contrat pour la suite de l'émission ! Tout est bien qui finit bien donc.

Coralie : malgré un départ difficile pour la jeune femme, l'apprentie-modèle s'est battue et a finalement réussi à devenir l'égérie d'une marque d'eau. Et en plus d'avoir fait la différence dans son travail, elle a aussi trouvé l'amour auprès de Raphaël. Un joli couple qui semble prêt à durer.

Nicolas : son expérience à lui est qualifiable d'exceptionnelle ! Selon Fabrice, son projet de devenir boxeur a été l'un des meilleurs projets professionnels des 8 saisons. Et pour finir en beauté, il n'était pas loin de gagner un combat exceptionnel. Aussi, son couple a franchi une étape puisqu'il a demandé Nadège en fiançailles. 

Nadège : désormais fiancée à son homme, la wedding-planer a vécu dans les Anges ce qu'elle appelle "son petit conte de fées personnel". Il est vrai qu'en plus de vivre l'amour avec un grand A, la jeune femme a bien évolué en tant qu'organisatrice de mariage et ce malgré ses difficultés en anglais. 

Nikola : le beau gosse est passé de mannequin novice à professionnel en un quart de seconde ! Fabrice a apporté ses photos pour la marque de montres et elle sont tout bonnement impressionnantes. Si sa carrière a débuté tout doucement, il peut être fier de son parcours. Tout comme Mélanie, il repart avec un contrat des States  il est désormais représenté.

Mélanie : la jeune hôtesse de l'air est désormais représentée aux États-Unis et elle peut aussi être fière de son parcours. Son travail en tant que mannequin a payé puisque les photos de son shooting pour une marque de maillots de bain sont affichés un peu partout dans le pays.Impressionnant de voir sa tête placardée sur les murs ! 

Et en plus de ces 9 Anges, il ne faut pas oublier Jazz, Dimitri, Ricardo et Nehuda qui ont quitté l'aventure plus tôt que prévu. Quand on pense aux Anges 8, on se souvient également de l'amoureux de Coralie, Raphaël, du pétillant Eddy, du frère de Nabilla, Tarek, et de l'ex de Nikola, Milla, tous les quatre venus pour une raison : la mission ELA.

Les Anges ont vu des couples se former, des amitiés se briser et d’autres se créer, ils ont vu les rires et les pleurs mais maintenant c’est la fin… ou presque ! On les retrouve bientôt pour une semaine supplémentaire à Paris.

Lire aussi