Grande tristesse : Ouest-France révèle ce jeudi 15 décembre qu'un ancien candidat de L'Amour est dans le pré s'est donné la mort. Jean-Pierre Le Guelvout agriculteur à Moréac (Morbihan) de 46 ans, avait participé à la saison 5 d'ADP en 2010. Selon l'entourage du candidat, des difficultés professionnelles pourraient expliquer son geste

Les réactions de M6 et Karine Le Marchand

Contactée par Télé-Loisirs, la chaîne M6 s'est exprimée : "C'est avec une grande tristesse que nous avons appris cette nouvelle et nous sommes profondément affectés" ajoutant "Nous étions en contact régulier avec Jean-Pierre, il faisait partie des candidats qu'on suivait et qu'on retrouvait régulièrement dans les Que sont-ils devenus". 

Freddy, également candidat de cette cinquième saison de L'amour est dans le pré, est "dévasté" selon Télé-Stars. L'agriculteur a confié : "J'étais très proche de lui, on s'appelait très souvent, il y a un mois je l'ai eu au téléphone. Il voulait tellement rencontrer quelqu'un, mais il se sentait seul. Il me disait que c'était dur pour lui la solitude entre ces quatre murs. Il m'a aussi dit qu'il s'ennuyait et qu'il était vraiment tout seul. Il en avait marre de travailler pour pas grand chose. Ne pas trouver l'amour, ça l'a mis dans l'embarras."

Karine Le Marchand de son côté a tweeté :