Amy Winehouse décédée le 23 juillet 2011 a eu une vie sentimentale très tumultueuse qui a favorisé son destin tragique. Pour justifier ce destin tragique, tous les fans s’en prennent au grand amour de la regrettée diva, à savoir, Blake Fielder Civil. Blake a énormément influencé Amy Winehouse et l’a davantage fait sombrer dans l’alcool et la drogue au point de ne plus pouvoir parfois assurer ses performances en live. Amy était totalement dévouée et comblée par Blake Fielder-Civil, pourtant la famille de la chanteuse n’approuvait pas cette love story avec Blake.

Amy Winehouse et Blake Fielder Civil se sont rencontrés en 2005 dans un pub, et se sont mariés en 2007 en allant à l’encontre de la volonté de l’entourage et de la famille de la chanteuse.

Blake Fielder Civil et Amy Winehouse entretenaient une relation plus que passionnelle mais cette relation a surtout été autodestructrice pour la star. En effet, alcool, drogues et bagarre étaient les habitudes du couple. Ainsi, Amy Winehouse a défrayé la chronique avec de nombreuses photos d'elle tantôt ivre, tantôt droguée, ou parfois à moitié habillée !

Blake Fielder Civil et Amy Winehouse se séparent difficilement en 2009. Elle retrouve l’amour en 2010 auprès de Reg Travis, mais pendant cette nouvelle relation, la chanteuse continue d’entretenir le contact avec son ex, lorsque ce dernier était en prison.

Amy Winehouse et Blake Fielder Civil réalisent qu’ils sont encore amoureux l’un de l’autre et décident ainsi de signer un acte de réconciliation et projettent même de fonder une famille ensemble.

Mais Amy Winehouse aime fréquenter en parallèle d’autres hommes et aurait même voulu quelques temps avant son décès se faire effacer le tatouage au nom de Blake qu’elle portait sur la poitrine.

Malgré les nombreuses frasques de la chanteuse, cet amour aura eu raison d’elle. Depuis 2011, Blake Fielder Civil est en couple avec Sarah Aspin.