Connu pour son rôle dans la saga Twilight, Taylor Lautner est toujours resté assez discret concernant sa vie privée (ce qui expliquerait pourquoi celui-ci n’est que peu présent sur les réseaux sociaux). Toutefois l’acteur a décidé de faire plaisir à ses fans en créant enfin un compte sur Instagram. Si Taylor s’excuse d’abord d’avoir mis autant de temps à s’y inscrire, il se fait vite pardonner avec une première vidéo d’introduction... pas comme les autres ! 

Une vidéo pleine d’humour 

"Bonjour Instagram! Il aura fallu attendre l'année 2016 pour que je m'y inscrive, je suis désolé de rejoindre la fête aussi tard ha ha ! Un grand merci à mes potes @adamsandler et @davidspade pour m'avoir aidé à présenter ma page."

On peut le dire, l’arrivée de Taylor Lautner sur Instagram est un peu insolite. Pour se présenter, le jeune homme a posté mardi un court-métrage  WTF. Durand les 30 premières secondes, on le voit accompagné d’Adam Sandler (qui joue avec lui dans The Rdiculous 6) à qui il demande des conseils pour faire une première vidéo digne de ce nom. Dabbin, Backflip en slow motion…Adam Sandler se montre réticent (ou du moins accuse son chien de ne pas approuver !) face à toutes ces propositions. Taylor se tourne alors vers son ami David Spade et lui propose même de lui donner le numéro de son ex, Taylor Swift, en échange de sa participation.

Drôle de façon de s'introduire dans le milieu ! Il aura malgré tout suffi de 24h pour qu'un demi-million d'abonnés se rejoignent sur son compte. On imagine déjà l'enthousiasme de ses fans qui vont enfin pouvoir le stalker à longueur de journée.