Les Kardashian dans Game of Thrones, une idée par complètement saugrenue pour Sophie Turner qui semble penser Kim serait un bon personnage de GoT pour la saison 7.

Game of Thrones et les Kardashian

Parce qu'après tout pourquoi pas, Kim dans le rôle de la reine de Westeros, assise sur le trône de fer habillée tout en spandex et en Yeezy ça sonne presque crédible. Et Sophie Turner qui incarne Sansa dans Game of Thrones ne semble pas contre l'idée ! Dans une interview au magazine  The Wrap, l'actrice explique aux journalistes : "Les Kardashian sont des gens très intéressants. Je pense qu'un crossover serait très intéressant.". Si même Sansa le confirme, qui sonne nous pour nous la contredire.

Kim reine de Westeros

Si Kim, Khloe et Kourtney venait à jouer dans Game of Thrones, pas sûr que le public suivrait. Et c'est sûrement ce qu'a dû se dire Sophie Turner car elle a ensuite dit au journaliste : "Dans l'univers de Game of Thrones, ils n'iraient pas. Absolument pas !". Nous voilà presque déçue. Kim Kardashian pourrait s'assoir sur le trône de fer tandis que Kourtney serait la main du roi et que Khloe fomenterait un complot afin de prendre la place de sa grande soeur.

Lire aussi

De leur côté on peut imaginer Kylie et Kendall en train de conquérir Yunkai. Finalement on pourrait presque voir les Kardashian dans Game of Thrones... Du côté des scénaristes et de l'auteur lui-même, on n'imagine pas une seconde qu'ils pensent que l'idée soit bonne...