Rihanna a pris place dans le terrifiant Bates Motel ! La chanteuse avait indiqué sa présence dans la série à la Comic Con de San Diego et n'a pas déçu les fans, car son rôle n'est pas des moindres.

Un scène culte

Rihanna reprendra en effet le rôle de Janet Leigh dans le film Psychose. La célèbre scène de la douche du long-métrage sorti en 1960 et réalisée par Alfred Hitchcock sera donc rejouée par l'interprète du tube : "Work". C'est donc une lourde responsabilité que prend Rihanna, un moment suspectée d'entretenir une relation avec le rappeur Drake. Bates Motel reprendra donc pour une cinquième saison et la trame se déroulera avant les évènements du film Psychose où Marion Crane se fait assassiner.

Une bonne publicité pour Bates Motel

Non seulement cela permet à la série de se faire un bon coup de publicité, mais les producteurs de la série sont plus que ravis d'avoir pu tourner avec Rihanna ! Carlton Cuse et Kerry Ehrin, producteurs du show avaient déclarés dans un communiqué : "Nous voulions apporter un éclairage moderne sur le rôle et le redéfinir. Nous avons appris que Rihanna était une grande fan de la série et nous sommes nous-mêmes fans de Rihanna, c'était une rencontre parfaite entre créativité et destin.". Une bonne nouvelle pour Rihanna qui sera de plus à l'affiche du prochain film de Luc Besson, Valerian.

La bande-annonce de Bates Motel saison 5 :