Après X-Men, Avengers ? On dirait bien que l’hypothèse tente Peter Dinklage. D’après Variety, l’acteur de Game of Throne serait en pourparlers pour jouer dans Avengers : Infinity War, prévu pour 2018. Pas de repos pour les braves.

Peter Dinklage pourrait obtenir un "rôle clé" dans Avengers

C’est une nouvelle qui devrait réjouir tous les amateurs de films Marvel. Variety a révélé que d’après certaines sources, Peter Dinklage serait au début des négociations pour interpréter un "rôle clé" dans Avengers : Infinity War. Pour l’heure, le nom de son personnage demeure inconnu, mais il ne devrait pas s’agir de Bolivar Trask,son personnage dans X-Men : Days of Future Past. Avengers sera en effet une production Marvel Studios, alors que X-Men était signé 20th Century Fox. Pour l’instant, Marvel n’a pas commenté cette rumeur, mais si elle s’avérait vraie, il s’agirait presque d’un heureux hasard. La production de la saison 7 de Game of Thrones vient de se terminer, et le tournage de la saison suivante se déroulera désormais à l’automne, et non à l’été comme c’était le cas auparavant. Cela signifie que Peter Dinklage a pu organiser son agenda pour participer au tournage d’Avengers. Il devrait d’ailleurs apparaître dans la seconde partie du troisième épisode, dont le titre est encore inconnu. Tyrion Lannister va-t-il rencontrer un autre genre de Stark en la personne d’Iron Man ?

Gros casting, gros budget

Une chose est sûre : si Peter Dinklage rejoint bien les Avengers, cela fera un personnage de plus à ajouter au casting déjà très, très conséquent. Outre les Avengers eux-même, il faudra aussi compter sur Doctor Strange, Spider-Man et les Gardiens de la Galaxie ! Ce qui explique, du moins en partie, l’incroyable budget alloué à la réalisation du film : 480 millions de dollars, ce qui en fera la production la plus chère de l’histoire ! Rendez-vous le 25 avril 2018 pour voir le résultat.