Alors qu'il y a déjà près d'un an que les One Direction annonçaient leur break, aujourd'hui les 4 amis s'occupent chacun de leur côté. Une situation qui a le don de faire paniquer les fans. Et si le groupe ne se reformait pas? Que deviennent les membres de One Direction et ont-ils encore un avenir en tant que groupe? On fait le point.

Louis Tomlinson: pas de repos pour le jeune homme

Si on devait citer un membre qui ne chôme pas depuis le début du break, ce serait Louis ! Un peu avant de laisser de côté les One Direction celui-ci fêtait l’arrivée de son fils, Freddie. 

De l’eau a coulé sous les ponts depuis l'annonce de l'heureuse nouvelle et aujourd’hui la situation est glaciale avec la mère de son fils. Briana Jungwirth (la mère de Freddie), l'a récemment banni de chez elle, leur relation étant devenue très tendue. La jeune femme et le chanteur n'étaient qu'amis et Louis Tomlinson est en couple de son côté -et très amoureux- de Danielle Campbell. Louis fait de son mieux pour s’occuper de son petit et gérer ses activités extérieures. Il ne l’a jamais caché, il aime le football. C’est donc sans surprise qu’on le retrouve sur le terrain à s’entraîner avec Olly Murs et Robbie Williams en vue de son match Soccer Aid d'Angleterre organisé par l'UNICEF. Et comme si s'occuper d'un enfant et jouer au foot ne suffisait pas, il a dévoilé au Hello Magazine qu’il allait également faire une apparition au cinéma pour incarner le rôle de Jamie Vardy (joueur de foot) dans le biopic sur le footballeur de 29 ans qui joue dans l'équipe nationale. 

Très heureux d'incarner Jamie Vardy, Louis Tomlinson a déclaré : "C’est une opportunité en or. L’histoire de Jamie est incroyable. Il est incroyable. C’est un garçon très sympa, très détendu et un très grand exemple pour ceux qui pensent qu’on ne peut pas suivre ses rêves".

Harry Styles: bientôt sur grand écran.

En voilà un autre qui fait beaucoup parler de lui depuis le début du break. Il y a quelques semaines, Harry Styles coupait sa longue chevelure au profit d’une association. Aujourd’hui, c'est en tant qu'acteur qu'on peut le retrouver ! En tournage en France à Dunkerque, Harry se plonge dans le monde du cinéma. En effet, ce dernier joue dans le film d'action Dunrik, écrit et réalisé par Christopher Nolan et dont la sortie se fera en 2017. Mais si le cinéma prend beaucoup de place dans son emploi du temps, certaines rumeurs concernant un album solo circulent. C’est Ryan Tedder du groupe OneRepublic qui sème le doute avec ses tweets plus que suggestifs: 

" Je n'apparais pas sur l'album de Harry Styles. On a écrit quelques chansons ensemble, qui sait où l'univers les emportera ? "

Harry Styles serait-il prêt à quitter définitivement les One Directions pour se lancer seul dans la musique?

Niall Horan: harcelé par des fans.

Le blondinet, lui, a bien du mal à se détacher des One Direction, et pour cause… Il y a quelques semaines, certaines "fans" du groupe ont obtenu le numéro du jeune chanteur et l’ont harcelé par sms tout ça pour… Un follow sur twitter? Celui-ci épuisé par la situation pousse le plus triste des coups de gueule sur le réseau social !

Son tweet de détresse indique : "Ces 2 dernières semaines j'ai reçu des messages d'un groupe de fans, elles ont noyé mon téléphone sous les messages, jusqu'à me réveiller la nuit". Notre Irlandais préféré peut toutefois compter sur le soutien des autres fans qui lancent le hashtag #RespectNiall. Malgré cette agitation, Niall profite au maximum de sa famille et utilise son temps libre pour s’adonner au sport (notamment le golf). Mais il a également le droit à sa rumeur: il semblerait que Niall se lance lui aussi dans une carrière solo. L’ASCAP (American Society of Composers, Authors and Publishers) a récemment dévoilé une collaboration entre le chanteur et Jake Gosling sur l'écriture du titre “Don’t Give Up On Our Love”. Cette chanson est-elle destinée à un album solo ?

Liam Payne: son couple, c’est du sérieux !

Liam Payne se la coule douce. C'est sur le tapis rouge du Festival de Cannes qu'on le retrouvait récemment en compagnie de sa chérie, Cheryl Cole. Les deux amoureux vivent pleinement leur idylle et malgré la différence d'âge (32 ans pour Cheryl et 22 pour Liam) c'est du sérieux ! Toutefois, côté carrière c'est beaucoup plus calme. Le jeune homme profite de ce break pour se reposer et profiter de sa lovestory, que demander de plus?

Si le départ définitif de Zayn Malik soulevait déjà beaucoup de questions sur l’avenir des One Direction, ce break creuse un peu plus le doute. Le fait que les 4 garçons prennent des directions différentes fait peur et serait, selon certains, annonciateur de la fin du groupe. Au début, Simon Cowell ne savait dire s'il s’agissait vraiment d’une pause ou non, aujourd’hui il semble confiant concernant le retour de ses petits protégés. Et vous, pensez-vous que la fin des One Directions a sonné?