Félicitations, Mila et Ashton ! Le couple de comédiens, qui s'étaient rencontrés sur le tournage de la série That 70's Show, ont accueilli leur nouvel enfant le 30 novembre dernier. Un petit frère pour Wyatt, la fillette née en 2014, aujourd'hui âgée de 2 ans. Et on connaît les prénoms du bout de chou ! 

Mila Kunis : libérée, délivrée !

 Une deuxième grossesse qui aurait pu être plus fatigante pour l'actrice de 33 ans : heureusement, comme une source proche du couple l'avait confié au E! News canadien quelques jours avant l'accouchement de la star : "Elle va bien, même si s'occuper d'un enfant en bas âge quand on est enceinte, c'est une grossesse différente de la 1ère, où elle pouvait plus se reposer. Ashton veille sur elle, cependant. Il porte toujours Wyatt et interdit à Mila de soulever quoi que ce soit. Il a toujours beaucoup participé, mais dernièrement il a vraiment pris les choses en main pour laisser Mila se reposer." L'actrice a également vécu une grossesse plus cool. Pour Wyatt, elle était restée scotchée à son application de conseils et d'infos prénatales. Cette fois, avec l'expérience, elle a laissé faire les choses !

Un prénom composé pour le petit garçon 

Le 16 novembre dernier, Ashton Kutcher était l'invité de l'émission américaine Conan, animée par Conan O'Brien. L'acteur évoquait avec beaucoup d'humour un sujet de querelle pour des millions de parents : le prénom du futur-bébé ! La star de 38 ans a ainsi révélé qu'au départ, il aurait aimé appeler son fils… Hawkeye, c'est-à-dire "Œil de Faucon" ! Ashton, natif de l'Iowa, est en effet un grand admirateur de l'équipe de football américain locale, les Hawkeye ! Il a aussi rappelé que c'était là le surnom de l'un des personnages du film MASH : "Il sera peut-être médecin", a précisé Ashton Kutcher sur le ton de la plaisanterie. Ou pas… car Mila Kunis a opposé un veto immédiat à la proposition ! Rassurez-vous, le couple a fini par tomber d'accord : "Nous avons en tête un prénom composé, depuis un certain temps déjà." Lequel ? Dimitri Portwood ! 

Deux prénoms qui rendent hommage aux deux parents. Dimitri fait référence aux origines slaves de Mila Kunis, qui est née en Ukraine, tandis que Portwood est un hommage au beau-père d'Ashton Kutcher, Mark Portwood.