Biographie de Laetitia Milot

Laetitia Milot est une comédienne, connue pour son rôle dans Plus Belle La Vie et sa participation à Danse avec les stars 4.

Ses faits marquants

Laetitia Milot a été révélée au grand public en 2004, en décrochant le rôle de Mélanie, dans Plus Belle La Vie. En 2013, la comédienne est l'une des candidates de la saison 4 de Danse avec les stars. 

Sa vie perso

Laetitia Milot a confié dans son livre et dans Danse avec les stars avoir perdu son compagnon Yannis d'un tumeur. Elle est mariée depuis 2007 avec Badri, son compagnon avec lequel elle essaye d'avoir un enfant. 

Son parcours pro

Née à Limoges le 5 juillet 1980, Laetitia Milot est une actrice. En 1999, Laetitia Milot commence une carrière d'actrice et cumule de petits rôles dans des séries et des films. Après avoir participé à l'émission "Opération séduction", elle incarne en 2004 "Mélanie" dans le feuilleton télévisé "Plus belle la vie", diffusé sur France 3. En 2007, Laetitia Milot devient l'animatrice de "The Scarlet", une émission type Nouvelle Star diffusée sur W9. Laetitia Milot crée sa propre ligne de vêtements en 2008, en partenariat avec LPB dont elle est l'égérie de la pub "Le petit olivier". En 2010, Laetitia Milot sort son livre autobiographique. En 2013, Laetitia Milot participe à l'émission Danse avec les stars 4 diffusée sur TF1 et a termine troisième en finale du programme. Elle participe également à la première tournée du programme. On la retrouve sur TF1, dans les fictions "L'emprise" et "On se retrouvera". Le 19 décembre 2015, Laetitia Milot fait partie du jury de l'élection de Miss France 2016.