La rumeur était persistante et semble se confirmer pour le plus grand plaisir des fans du couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick. Après une longue rupture, le couple infernal aurait remis le couvert.

Les vacances de l'amour

Les vacances du duo au Mexique, sans leurs 3 enfants aura eu un effet quasi miraculeux sur Scott Disick et Kourtney Kardashian. Le couple qui se fréquente depuis près 10 ans a connu des moments difficiles, mais a tout oublié grâce à des vacances idylliques sous le soleil. Le père de Mason, Penelope et Reign a enfin su gagner le coeur de l'aînée de la famille Kardashian et s'est effort ont payé. Ils sont bel et bien à nouveau en couple et plus heureux que jamais. Une source raconte à E! News : "Ils sont à nouveau ensemble et ils redonnent une chance à leur histoire. Ils veulent tous les deux que ça marche pour leurs enfants."

Il faut dire que la vie de mère célibataire ne devait pas être rose pour Kourtney Kardashian, qui a eu 3 enfants avec Scott Disick : Mason en 2009, Penelope en 2012 et Reign en 2014. Peut-être que c'est l'approche de l'anniversaire de leurs deux fils qui les ont convaincus de se rapprocher. En effet, Mason fêtera son 7e anniversaire le 14 décembre prochain et Reign aura 2 ans le même jour. 

Si on est ravi pour Kourtney Kardashian, on ne peut cependant pas s'empêcher d'émettre quelques réserves. Est-ce que Scott Disick a vraiment changé ? Est-ce qu'il est enfin prêt à se ranger et devenir un homme sérieux et responsable. Leur rupture en juillet 2015 est en grande partie due au comportement immature et malsain de Scott.

Scott, un homme changé

Scott Disick a eu plus d'un passage à vide et a vraiment dépassé les limites l'année dernière, au point que Kourtney, écœurée, avait pris la décision de le quitter. Amateur de soirées et fêtes en tout genre, il n'était que très peu voire jamais à la maison. Il n'hésitait pas à délaisser sa vie de famille pour sortir avec des amis, aller à une avant-première ou jouer l'animateur dans des clubs. C'est ce train de vie dissolu qui a révélé chez lui un penchant pour l'alcool.

Fêtard et toujours OK pour trinquer à la moindre occasion, Scott Disick, qui a 5 ans de moins que la grande soeur de Kim Kardashian, n'était visiblement pas près pour la vie de famille. Mais ses problèmes d'addiction et d'immaturité semblent derrière lui, et c'est pour ça que Kourtney se serait laissée retenter. La source affirme : "Scott s'est beaucoup assagi et ne fait plus la fête." C'était la condition ultime pour un possible retour au foyer conjugal.

Le temps de leur rupture,  Kourtney aurait flirté avec Justin Bieber, mais n'a pas eu de vraie relation. De son côté, Scott Disick ne s'est pas gêné et est un temps sorti avec un sosie de Kendall Jenner, la petite soeur de Kourtney. On espère vraiment que cette fois il a changé pour de bon et ne manquera plus de respect à la mère de ses enfants. C'est afin d'éviter une nouvelle humiliation que Kourtney a nié avoir retrouvé son ex. Espérons qu'il ne nous donne pas raison.