Kim Kardashian est connue pour avoir fait de la chirurgie esthétique, même si elle réfute souvent le fait d'avoir ajouter des implants dans ses fesses, la femme d'affaire est tout de même passée un certain nombre de fois sur le billard.

Kim Kardashian avant/après

Kim Kardashian n'est pas étrangère à la chirurgie esthétique, dernièrement, la mère de North et de Saint s'est fait retirer ses vergetures qui sont apparues durant sa deuxième grossesse et affirmait sur Snapchat se sentir beaucoup mieux. Son mari, Kanye West en aurait d'ailleurs assez de son addiction, car bien que la star de téléréalité affirme avoir changé, elle pense toujours que c'est la chirurgie qui la rendra plus belle affirme le Radar Online. Nez refait, probable implant dans les fesses, seins et lèvres gonflées que reste-t-il de naturel chez Kim K ?

Une photo de famille

Dans une photo de famille postée par Kim Kardashian, on découvre la petite famille au complet, avec Robert Kardashian, père de Khloe, Kim et Kourtney avant son décès en septembre 2003 à l'âge de 59 ans. 

Elle souhaite d'ailleurs un "bon anniversaire" à son père, affirmant "J'aime cette photo de famille. Merci pour TOUT. Je suis tellement reconnaissante que tu sois mon père.". Cette photo de Kim, très jeune à l'époque et l'une des seules que de la femme d'affaire sans chirurgie esthétique et sans maquillage. Adorable, la petite Kim est souriante avec sa famille.

Pour rappel, en 2007, la femme de Kanye West ressemblait à ça :