Comme chaque année, le 9 juin est la journée nationale de la santé du pied. Cette 14ème édition, organisée par les podologues de l’UFSP (Union Française pour la Santé du Pied), donne rendez-vous au public pour des examens gratuits et des conseils. 

Les stars ne sont pas épargnées 

Chez Staragora on a fait quelques recherches, et on a trouvé pour vous ces stars qui ont des pieds, comment dire... très moches ! Kate Middleton avait déjà fait parler de ses petons en avril dernier lors de son voyages en Inde. Et pour cause, les occasions de se déchausser étaient nombreuses. Mais plutôt que d'arborer des orteils dignes de ceux d'une princesse, la Duchesse de Cambridge a offert au monde entier des pieds abîmés, non manucurés. #lahonte Il n'en fallait pas plus pour alerter les médias. Un expert a même expliqué que les doigt de pieds de Kate présentaient quelques problèmes
La Duchesse est loin d'être la seule a avoir attiré l'attention sur ses pieds. Kim Kardashian, lors de sa grossesse, a également surpris le public. Elle, d'habitude tirée à quatre épingles présentait des pieds déformés, visiblement à cause de la rétention d'eau due à la grossesse. 

Zero complexe

L'été arrive, il va être temps de dévoiler nos orteils. Alors que toute l'année ils sont bien en sécurité sous des chaussettes, maintenant on ne peut plus les cacher. Si vous aviez des complexes, vous saurez à présent qu'il y a toujours pire, même chez les célébrités ! Merci qui ?