Suivre la vie amoureuse de Khloé Kardashian relève parfois du parcours du combattant, tant la sœur de Kim et Kourtney Kardashian a connu de revers dans ses différentes relations ! De Lamar Odom à Tristan Thompson, le tout nouvel élu de son cœur, Khloé a connu plusieurs déceptions amoureuses en moins de 3 ans. Son nouveau chéri va-t-il enfin lui permettre de réaliser son rêve de mener une vie sentimentale épanouie, et peut-être d'avoir des enfants ? L'avenir nous le dira !

L'ex-homme de sa vie : Lamar Odom

Khloe Kardashian épouse le basketteur Lamar Odom en septembre 2009, après seulement un mois de relation. Si leur amour semble aussi sincère que passionné, l'addiction de Lamar Odom à la drogue et ses multiples frasques mettent la patience de Khloe à rude épreuve. Finalement, ils se séparent en décembre 2013, mais les papiers du divorce ne seront signés qu'en juillet 2015 : dans cet intervalle, Lamar fera tout son possible pour reconquérir son ex… en vain. Cependant, en octobre 2015, l'athlète américain est retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel après avoir absorbé une trop forte dose de cocaïne. Il sort de son coma, et on apprend alors que Khloe et Lamar décident d'annuler leur divorce. Quelques mois plus tard,fatiguée de sa relation "toxique" avec Lamar, Khloe décide finalement de reprendre la procédure de divorce où elle l'avait laissée.

Le lot de consolation : French Montana

Khloe Kardashian commence à fréquenter French Montana après sa séparation avec Lamar. En février 2014, ils commencent à s'afficher ensemble et Khloé semble sur son petit nuage. Hélas, le rappeur que Kris Jenner avait pourtant volontiers accueilli dans son clan s'est révélé aussi volage que Lamar Odom, et après une relation en dents de scie, ils se séparent pour de bon en décembre 2014.

Le flirt de son émancipation : James Harden

Encore un basketteur pour Khloe Kardashian ! Le joueur des Rockets de Houston se met en couple avec Khloe en juillet 2015. L'idylle semble placée sous les meilleurs auspices et pourtant, le couple ne durera pas plus que quelques mois. Khloe Kardashian admettra plusieurs semaines après leur rupture que la distance et les infidélités du basketteur ont causé cette séparation. Cette relation aura cependant offert à Khloe l'occasion de se révéler sous un nouveau jour : elle a en effet déclaré dans son émission Kock­tails with Khloé qu'elle avait proposé à James Harden une "relation libre", et qu'elle adorait le porno !

Le casse-croûte : Trey Songz

Le chanteur r'n'b Trey Songz aurait fricoté en juillet 2016 avec la belle Khloé Kardashian. Si leur relation n'a jamais été réellement officialisée, de nombreux médias américains ont diffusé des photos du couple surpris en train de s'embrasser l'été dernier. Une relation que Khloé aurait abordée avec une certaine méfiance, bien consciente de la réputation de Don Juan de son nouveau flirt…

La rumeur : The Game

Khloé Kardashian a-t-elle réellement eu une aventure avec le rappeur bad boy The Game ? L'artiste ultra tatoué n'a pas manqué de semer la confusion à ce sujet. En septembre 2015, il donnait l'impression d'avoir entretenu une relation avec Khloé (ainsi que Kim K ET Blac Chyna !) dans The Wendy Williams Show. Mais peu de temps après l'émission, le rappeur révélait que Khloé n'avait jamais été autre chose qu'une amie. Que faut-il croire ?

L'amour, le vrai ? Tristan Thompson

Finalement, l'histoire que Khloé aurait ou n'aurait pas eue avec The Game n'a que peu d'importance, car aujourd'hui, la star du clan Kardashian semble enfin avoir retrouvé l'amour et devinez quoi ? C'est encore un basketteur ! Le couple a officialisé sa relation en septembre 2016 via une vidéo Snapchat également postée sur le compte Insta de la bimbo. Et les rumeurs vont déjà bon train quant à une possible demande en mariage de l'athlète à sa chérie. Selon le Dailymail, la nouvelle bague que porte Khloé Kardashian à l'annulaire serait bel et bien une bague de fiançailles ! Tout est bien qui finit bien ?