Le clash entre Taylor Swift et les Kardashian-West est en train de prendre des proportions gigantesques. De nombreuses stars sont venues mettre leur grain de sel dans la confrontation de la chanteuse et du rappeur concernant le fameux "bitch" de la chanson Famous de Kanye West, qui fait clairement référence à Taylor Swift. Et elles auraient mieux fait de s’abstenir, car elles ne sont devenues que des victimes collatérales du clash. Chloë Moretz fait partie de ces personnes. En essayant de remonter les bretelles des Kardashian, la jeune femme s’est fait clasher par Khloé, qui n’a pas apprécié son tweet. Et cet incident pourrait avoir des répercussions sur le couple qu’elle forme avec Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham arbore un t-shirt de Kanye West, la goutte d’eau pour Chloë ?

Petit rappel pour les deux du fond : le 18 juillet dernier, Chloë Moretz a décidé de réagir suite au clash Swift-Kardashian et a posté un tweet très clair sur le sujet : "Tout le monde dans cette industrie a besoin d'ouvrir les yeux et de réaliser ce qui est vraiment en train de se passer dans le monde REEL. Arrêtez de gâcher votre voix pour quelque chose d'aussi méchant et peu important." Mais Khloé Kardashian n’a pas voulu laisser passer ça, et a posté deux photos de la jeune femme en bikini, dont l’une où une partie de son intimité est révélée. Pas de chance pour Khloé (et tant mieux, car on a connu plus mature comme réponse), Chloë Moretz a répliqué que ce n’était pas elle sur le deuxième cliché. Bref, Khloé s’est plantée, mais la guerre est déclarée. Autant dire que Chloë Moretz ne doit pas être très fan des Kardashian et de leur entourage à l’heure actuelle. Alors comment a-t-elle réagi en découvrant des photos de son petit-ami, Brooklyn Beckham, en train de poser dans un t-shirt Life of Pablo, l’album de Kanye West ?!

Chloë Moretz fan de Kanye West

Heureusement pour Brooklyn Beckham, Chloë Moretz ne semble pas lui en tenir rigueur. Une source proche du couple a confié à Hollywood Life que "mis à part sa querelle avec les Kardashian, elle est une très grande fan de la musique de Kanye. Elle n’a aucun problème avec Kanye lui-même, en tant qu’artiste, et elle se fiche que Brooklyn porte l’un de ses t-shirts." Quoiqu’il en soit, il semblerait malgré tout que Brooklyn Beckham ait préféré supprimé la photo de son compte Instagram, probablement pour ne pas donner l’impression qu’il soutenait les Kardashian contre sa copine. D’autant que, toujours d’après Hollywood Life, il aurait qualifié l’attaque de Khloé d’"inadmissible". On est bien d’accord avec lui !
Lire aussi