Kev Adams

Portrait photo de Kev Adams © splashnews
Date de naissance : 01 juillet 1991
Âge de Kev Adams : 24 ans
Taille :
Signe astrologique : Cancer
Métier : Humoriste
Où est né Kev : franceFrance

Biographie de Kev Adams

Kev Adams,de son vrai nom Kévin Smadja, est un humoriste français né le 1er juillet 1991 à Paris. Idole des jeunes, il s'est fait connaître grâce à son premier one man show intitulé "The Young Man Show". Kev Adams a également tenu le rôle principal dans la série "Soda" de M6 et joué dans le film "Les nouvelles aventures d'Aladin" en 2015. Le jeune homme à l'humour populaire a comme principal public les ados.

LES FAITS MARQUANTS DE KEV ADAMS

En 2009, Kev Adams obtient son baccalauréat littéraire et s'inscrit en fac de droit, tout en continuant à faire de la scène. Kev commence réellement sa carrière cette même année où il se produit sur les planches pour son spectacle "The Young Man Show". Kev Adams est aussi acteur et il explose le box-office au cinéma grâce à ses rôles dans les films "Fiston" avec Franck Dubosc, "Les Profs" 1 et 2 et surtout "Les Nouvelles aventures d'Aladin".

LA VIE PERSO DE KEV ADAMS

Malgré l'aisance de son élocution, Kev Adams est quelqu'un de très discret. Peu d'informations circulent sur sa vie privée. Et si le mot clé "en couple" figure dans les suggestions Google quand on tape son nom, on ne sait pas si Kev Adams a une petite amie et ni comment elle se prénomme. Il fait en tout cas craquer les filles et a de nombreuses fans.

LE PARCOURS PRO DE KEV ADAMS

Kev Adams débute le théâtre à l'âge de 7 ans et s'essaie au cinéma. En 2000, à 9 ans, il se lance dans le cinéma avec le film "Cours toujours" de Dante Desarthe. À 16 ans, Kev Adams s'attaque à l'écriture de ses propres sketchs. Il fait alors ses premiers pas sur les planches à Neuilly-Sur -Seine avant de s'attaquer aux scènes parisiennes. Depuis 2009, Kev Adams interprète son spectacle "The Young Man show". Les sketchs de Kev Adams sont basés sur l'adolescence, un thème qui parle à sa cible. Le jeune homme est repéré par Elisa Soussan, la productrice d'Anne Roumanoff. C'est comme ça qu'il est invité à se produire à l'Olympia. Le spectacle rediffusé à la télévision, Kev commence alors sa tournée dans toute la France. Lors de l'été 2011, Kev Adams est l'un des personnages principaux de la mini série sur M6 "Soda" ("ados" en verlan). Kev Adams fait ensuite en 2010 la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des Sports à Paris. Il participe à l'émission "On n'demande qu'à en rire", animée par Laurent Ruquier. Mais il n'est candidat que 6 mois afin de se concentrer sur sa série "Soda". En 2013, Kev Adaùs acquiert une vraie notoriété en figurant à l'affiche du film "Les Profs" (1 et 2). Les comédies "Fiston" et "Les Nouvelles Aventures d'Aladins" n'ont fait que propulser sa carrière au summum. En 2016, Kev Adams joue dans "Amis publics" d'Edouard Pluvieux avec Vincent Elbaz et est attendu dans "Un sac de billes" de Christian Duguay. Il est l'invité de "Vivement Dimanche" dimanche 7 février 2016.

points forts :
Chouchou des ados
points faibles :
tête à claques

Actualite de Kev Adams

toute l'actualité people de Kev Adams

Vidéos de Kev Adams

toutes les vidéos de Kev Adams

Films de Kev Adams

tous les films de Kev Adams

Sur la bio de Kev Adams, nous vous informons sur l'age de Kev Adams, sa date de naissance, son métier, son signe astrologique, le poids et la taille de Kev Adams, ainsi que ses mensurations. On vous informe si Kev Adams a fait de la chirurgie ou si cette star a un tatouage. Vous pouvez retrouver le site officiel de Kev Adams, ainsi que les blogs, skyrock et fansite de Kev Adams.

Les avis des internautes