Décidément, Julien Doré aime se montrer là où on ne l'attend pas... Depuis sa barrette et sa reprise surprenante de Lolita, le chanteur a fait du chemin... En évoluant et gagnant en notoriété, Julien Doré n'a pas pour autant arrêté les choix artistiques audacieux. La preuve avec son nouveau clip surprise !

Après la France, le Japon !

Sur Facebook, Julien Doré a publié une petite surprise à ses fans en guise de voeux de bonne année ! Le 1er décembre il a partagé "Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de & qui sort au pays du Soleil-Levant, voici en exclusivité le vidéo-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise... Baisers nippons.". Oui oui, vous avez bien lu. Julien Doré a repris du Serge Gainsbourg en japonais. Et contre toute attente, une fois la surprise passée, c'est plutôt très agréable !

Un nouveau clip surprenant

Le clip, lui, est à l'image de Julien Doré : aussi beau que délirant ! Suivant les inspirations de son album &, il nous emmène avec lui en foret le temps d'un plan-séquence. L'artiste ne se prend pas au sérieux avec, notamment, une tenue très particulière : micro short en jean et gilet sans manche assorti, on est loin de la Fashion Week ! On adore ses petites grimaces, mains dans les cheveux, et surtout tour de balançoire les pieds en l'air ! Avec son album & sorti en octobre 2016, Julien Doré nous surprend de clip en clip. On se souvient de l'apparition inattendue de Pamela Anderson en muse dans Le Lac.