Alors que TMZ dévoile qu'Amber Heard s'est présentée le 13 août dans les bureaux du cabinet Wasser, Cooperman et Mandles (les rois du divorce hollywoodien) pour y faire une déposition de plusieurs heures sur le comportement violent de Johnny Depp, une nouvelle preuve sanglante pourrait mettre le Pirate des Caraïbes en bien délicate position. Il s'agit de 2 photos, prises selon l'actrice alors que Johnny Depp piquait une énorme crise de jalousie et également publiées par TMZ . Alors qu'il accusait Amber d'avoir fricoté avec l'acteur Billy Bob Thornton, la star fétiche de Tim Burton se serait involontairement tranché le bout du doigt. Beurk.

Johnny Depp s'automutile en pleine crise de rage ?

Selon les déclarations d'Amber Heard, l'acteur américain aurait été pris d'une rage folle au cours d'une conversation plutôt délicate : Johnny Depp aurait en effet accusé Amber Heard d'avoir entretenu une relation avec Billy Bob Thornton au moment du tournage de London Fields, en 2013. Au paroxysme de la fureur, Depp se serait ainsi tranché le doigt, avant de tremper son moignon sanguinolent dans de l'encre bleu foncé pour écrire sur le miroir de la salle de bain "Starring Billy Bob and Easy Amber"("Avec Billy Bob et la facile Amber"), comme dans un générique de film.

Selon TMZ, l'incident aurait eu lieu en mars 2015, soit un mois après le mariage d'Amber Heard et Johnny Depp. L'actrice aurait affirmé que son ex aurait agi sous l'influence de l'alcool et de l'ecstasy, et aurait attendu 24h pour consulter un médecin, qui ne serait pas parvenu à soigner correctement la blessure de la star. Johnny Depp aurait également passé sa colère sur des bouteilles de vin et sur les vitres de sa propriété, et aurait également fracassé un téléphone en plastique contre sa base murale. 

Billy Bob Thornton nie toute relation avec Amber Heard

L'ex d'Angelina Jolie n'a pas tardé à offrir sa propre version de l'histoire : il aurait affirmé au site TMZ n'avoir jamais noué la moindre relation avec Amber Heard en-dehors des plateaux de tournage. A l'époque, il venait d'épouser Connie Angland, rencontrée peu après sa rupture avec Angelina Jolie en 2003. Billy Bob Thornton aurait également assuré à son épouse Connie ne l'avoir jamais trompée avec Amber Heard, et que ses allégations étaient le fruit de "l'imagination de Johnny".

Lire aussi

Les photos sont visibles ici, attention les images peuvent être difficiles !