Trois nouvelles stars s'affrontent dans notre top flop du week-end. Et cette fois, on a droit à une belle surprise puisque deux d'entre elles portent la même tenue. Il s'agit d'Olivia Munn et Jennifer Lopez, pour un rendu vraiment différent. Pendant ce temps, Alexis Bledel, la star de Gilmore Girls, a fait un comeback remarqué. Qui a assuré et qui s'est planté ? 

Jennifer Lopez, forever bomba

Jennifer Lopez n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour être sublime. La preuve sur ce cliché où elle nous fait oublier qu'elle a déjà 46 ans. La chanteuse porte une mini robe Balmain qui épouse parfaitement ses courbes et sa taille est marquée par une ceinture. Cette photo où elle affiche un hâle doré, un visage net et des mèches blondes, est issue du magazine Harperss Bazaar, édition décembre 2016/ Janvier 2017. Elle a été prise au bord d'une piscine par le photographe Mark Seliger. Aux pieds, Jennifer Lopez porte des escarpins à lanières Giuseppe Zanotti.

Olivia Munn, ça manque de sex-appeal

Olivia Munn est un mannequin et une actrice américaine vue dans le film X-Men Apocalypse. Et malgré une carrière florissante et un physique avantageux, la belle sait se remettre en question. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait le 19 novembre dernier avec un post Instagram où elle s'est auto-clashée. Sur la photo on la voit porter une robe courte à manches longues multicolores signée Balmain. Cette robe lui va plus ou moins bien, même si ça manque de forme et de cambrure. Consciente qu'elle peut mieux faire, Olivia Munn n'a pas hésité à apposer sa photo avec celle de Jennifer Lopez qui porte exactement la même robe, avec la légende : "J'ai essayé cette robe l'autre jour et puis j'ai JLo la porter dans un magazine et je me suis dit, 'Ah, c'est à ÇA que c'est censé ressembler'". 

Pauvre Olivia Munn, on ne veut pas lui manquer de respect, mais c'est vrai que JLo est quand même plus à son avantage dans cette petite robe parfaite pour le printemps prochain.

Alexia Bleden ne prend pas de risque

Le 18 novembre, Alexis Bledel,l'inoubliable Rory dans la série Gilmore Girls assistait au lancement du reboot de la série sur la chaîne Netflix. La soirée avait lieu au Fox Bruin Theatre à Westwood en Californie et pour l'occasion, l'actrice de 35 ans n'a pas pris de risque. En effet, la belle brune a opté pour une longue robe noire, un indispensable de la garde-robe de n'importe qu'elle fashionista qui se respecte.

Alexis Bledel en Cynthia Rowley

©AFF-USA/ Abaca

Cette robe sans manche, à plusieurs étages de volant lui va à ravir. Elle est signée Cynthia Rowley. Avec sa robe Alexis Bledel porte des escarpins Stuart Weitzman que l'on ne voit malheureusement pas. On craque pour sa pochette bordeaux foncé Judith Leiber. Pour casser son look quelque peu austère, Alexis Bledel multiplie les bijoux avec notamment de nombreuses bagues Gillian Steinhardt et Tara 4779, des boucles d'oreilles et des bracelets Paige Novik. 

Pour la mise en beauté, Alexis Bledel a légèrement ondulé ses cheveux chocolat foncé, mis en avant ses beaux yeux bleus avec du mascara et porte un rouge à lèvres rose fuchsia. Si son look est sympa, on déplore sa maigreur extrême.