JLo aurait-elle été victime de violences ? S'est-elle grimée pour participer à une campagne contre la brutalité domestique ? Non, et non. Comme vous allez le découvrir, la chanteuse et comédienne a simplement été "victime" d'un tournage un peu trop intense. Nous voilà rassurés ! 

Un œil au beurre noir plus vrai que nature

La Bomba Latina affiche une jolie moue sous un œil bleui dans son dernier cliché Instagram : "Parfois, le boulot peut être rude… lol", commente-t-elle, avant de dérouler une liste de hashtags tels que #ilfautsouffrirpoursonart, #moiaussijesaismebattre et #vousdevriezvoirlautregars. Jennifer Lopez aurait-elle réalisé elle-même une scène de combat un peu trop brutale ? Pas du tout ! L'explication se trouve dans d'autres hashtags rédigés par la belle : #jeplaisante, #personnenemafrappée. L'actrice a simplement été victime… d'une maquilleuse ! C'est en effet pour les besoins du tournage de sa série Shades of Blue que l'actrice a dû arborer ce look un peu particulier.

Shades of Blue bientôt sur France 2 ?

JLo n'aura pas sacrifié (temporairement) son beau visage pour rien. La première saison de cette série policière dans laquelle elle interprète le premier rôle fait un carton aux Etats-Unis a été renouvelée pour une 2e saison en juin dernier, pour le plus grand bonheur de son interprète. Elle y incarne le lieutenant Harlee Santos, une policière pourrie piégée par le FBI, et contrainte de participer à l'arrestation des membres de son équipe, tout aussi corrompus. Un pitch séduisant et un succès d'audience qui ont attiré l'attention de la télévision française : comme toutes les séries produites par Universal, Shades of Blue bénéficie d'un accord exclusif avec France Télévisions. Ainsi, France 2 pourrait devenir prochainement la première chaîne française à diffuser la série de la NBC.