Les magasins de jouets sexuels proposent une abondance de godes, tant en ligne que localement. L'acier lisse, le silicone coloré et le verre de toutes formes et de toutes tailles ne sont que la partie visible de l'iceberg. Vous en avez peut-être acheté un parce que vous êtes impatient de vous lancer dans un nouveau voyage d'exploration de soi par la masturbation et les orgasmes. Cette page vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation d'un gode pour un plaisir maximal.

Peut-être êtes-vous un vieux pro qui veut apprendre de nouvelles astuces pour que le temps de jeu ne devienne pas une routine, ou peut-être trouvez-vous que l'imitation du sexe ne fait rien pour votre point G lorsque vous utilisez un gode. Quoi qu'il en soit, ces techniques vous aideront à accroître le plaisir que vous procure l'utilisation de votre gode, et nous vous donnons quelques conseils pour tirer le meilleur parti de vos "jam-sessions" de masturbation.

AVANT DE COMMENCER

Régler l'ambiance - Si vous avez déjà fermé les stores, baissé les lumières et allumé quelques bougies avant le sexe, vous savez à quel point un changement d'ambiance peut aider votre humeur. Il en va de même lorsque vous volez en solo. Allumez une bougie, mettez de la musique sexy et tamisez les lumières si cela vous aide. Verrouillez la porte pour ne pas avoir à vous inquiéter de l'arrivée d'un inconnu.

Jouer avec votre gode et vous frapper correctement au point G peut provoquer une éjaculation féminine. Vous serez donc plus à l'aise de vous laisser aller si vous déposez une serviette avant de commencer. Prenez votre histoire ou votre livre érotique préféré pour commencer. Veillez simplement à ne pas mettre de lubrifiant sur les pages !

Choisir le bon gode - Pour choisir le gode qui vous convient, vous trouverez un large éventail de formes, de tailles et de types de godes. La seule chose importante est de choisir celui qui correspond à vos besoins et à vos désirs.

Si vous préférez une stimulation dure, le choix d'un gode en verre dur, en acier ou en bois est judicieux. Si vous avez besoin d'une sensation supplémentaire, vous voudrez alors opter pour un gode vibrant. Si vous aimez la sensation d'être étiré, optez pour un gode plus grand ou gonflable. Une étude intéressante a révélé que la plupart des godes vendus ont une taille moyenne de pénis d'homme, ce qui laisse penser que la taille moyenne est ce que la plupart des femmes recherchent. Si vous souhaitez une stimulation du clitoris pendant la pénétration, il est logique de choisir un vibrateur/gode de type lapin.

N'oubliez pas l'échauffement - Avant de commencer à jouer avec votre gode, vous devrez peut-être d'abord vous échauffer. Cela peut impliquer une stimulation manuelle et un ou deux orgasmes.

Si vous ne produisez pas beaucoup de lubrifiant naturel, alors, prenez du lubrifiant. Parmi les avantages signalés de l'utilisation de lubrifiant, citons l'augmentation de l'excitation/du plaisir sexuel/du désir, le fait de rendre le sexe plus amusant et l'augmentation du confort physique pendant les rapports sexuels.

TECHNIQUES DE GODE

1. PULVÉRISATION PROFONDE

Lorsque vous apprendrez à utiliser un gode, vous découvrirez que cette technique d'utilisation de votre gode est exactement comme elle sonne. Une poussée sur toute la longueur de votre vagin peut fournir une stimulation intense, surtout avec un gode texturé.

Pour une poussée sérieuse, il faut un jouet dont le noyau est suffisamment ferme pour ne pas se plier, sans pour autant être rigide. Les godes trop mous peuvent cependant rendre cette action plus difficile. Vous pouvez trouver les jouets très texturés écrasants, donc il peut être plus confortable d'opter pour un gode plus lisse ou courbé plutôt que pour un gode avec des crêtes ou des bosses profondes.

2. COURT ET PEU PROFOND

La plupart des terminaisons nerveuses sensibles se trouvent dans le premier tiers de votre vagin, vous n'avez donc pas nécessairement besoin de pousser profondément pour tirer le meilleur parti de votre séance de masturbation avec votre gode. Des mouvements courts et rapides signifient que votre gode ne barricade pas votre col de l'utérus, et cela pourrait être plus facile pour vos poignets aussi ! N'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous pouvez insérer un gode jusqu'à 15 cm que vous devez le faire. Vous pouvez plutôt utiliser la longueur de tige supplémentaire pour mieux saisir le gode.

3. ROCK IT OUT

Ce n'est pas parce que votre gode est peut-être droit que vous ne pouvez pas essayer d'autres choses. Pour balancer ton gode, tu dois le déplacer d'avant en arrière en formant un angle de sorte que son extrémité exerce une forte pression sur le fond de ton vagin (paroi postérieure). Ainsi, si vous êtes allongée sur le dos, votre gode doit être dirigé vers le lit lorsque vous commencez à le pousser.

Vous aurez une sensation similaire à celle d'une poussée, mais il peut également fournir une stimulation clitoridienne et une stimulation supplémentaire autour de l'ouverture vaginale. Le balancement fonctionne mieux avec les godes qui ont un petit don comme ceux en silicone souple ou avec les jouets qui sont courbés et destinés à la double stimulation clitoridienne et vaginale.

4. CONTINUER À SE TOURNER

Il existe toute une catégorie de godes appelée "presse-agrumes". Ils sont munis de manivelles, et vous les retournez une fois qu'ils sont insérés. La plupart des godes fonctionnent avec ce mouvement tant qu'il n'y a pas un angle aigu qui pourrait être inconfortable.

5. TRAIRE LE POINT G

Lorsque vous trairez votre point G à l'aide de votre gode, vous ferez glisser la partie supérieure du gode sur votre point G en tirant vers l'extérieur. Vous pouvez ensuite pousser le gode contre la partie supérieure de votre vagin (paroi antérieure) en le faisant glisser vers l'intérieur. Vous recevrez une stimulation intense lorsque vous utiliserez des jouets rigides en verre, en bois ou en métal. Vous pouvez également acheter des godes avec une courbe spécifique pour la stimulation du point G. Vous pouvez également utiliser une technique similaire pour stimuler la prostate d'un homme.

6. SENSATION DE REMPLISSAGE

Vous n'avez pas besoin de mouvement pour prendre plaisir à utiliser votre gode. Vous pouvez simplement en trouver un qui est confortable lorsqu'il est inséré et le garder là pendant que vous stimulez votre clitoris jusqu'à l'orgasme. Le jouet peut améliorer votre orgasme même s'il reste au même endroit.

7. JEU DE TEMPÉRATURE

Si vous avez déjà pris un gode en verre ou en acier et que votre corps est pratiquement entré en état de choc parce qu'il était si froid à l'insertion, vous pourriez essayer de le réchauffer pour rendre les choses plus confortables. Le jeu de la température est simplement l'acte de changer la température d'un jouet. Un gode froid traîné sur vos tétons peut être tentant, tandis que vous pouvez vous sentir suffisamment détendu pour prendre un jouet plus grand si la surface a été chauffée.

Vous pouvez le faire en plaçant vos jouets imperméables dans un bol d'eau chaude ou froide ou simplement dans le courant d'eau de votre robinet. Le verre, l'acier et la céramique sont particulièrement sensibles aux changements de température. Les godes en silicone et en bois n'offrent pas grand-chose lorsqu'il s'agit de jouer avec la température.

Assurez-vous de vérifier la température avec votre main avant d'insérer un jouet chaud ou froid, et ne mettez jamais votre jouet dans le micro-ondes ou le four. C'est une façon sûre d'inviter les brûlures à l'intérieur de votre vagin et sur votre vulve. N'oubliez pas que si vous n'avez pas de gode, vous pouvez toujours utiliser vos doigts à la place.

8. ANAL

Si vous êtes un fan du sexe anal, alors vous aurez sans doute plaisir à utiliser votre gode pour un certain plaisir anal. Toutes les précautions habituelles s'appliquent ici : veillez à utiliser suffisamment de lubrifiant et à bien le nettoyer par la suite avant de l'utiliser à nouveau sur votre vagin.

9. DOUBLE PÉNÉTRATION

Beaucoup fantasment sur la double pénétration, alors pourquoi ne pas essayer ? Il y a quatre façons de profiter de la double pénétration avec un gode.

  1. Deux godes, l'un inséré par voie vaginale, l'autre par voie anale.
  2. Gode et bouchon de cul.
  3. Gode et doigts.
  4. Gode et ton homme.

Souvent, il est préférable d'essayer d'abord seul pour voir ce que ça fait avant d'essayer avec votre homme (ou vos hommes !). Encore une fois, l'important est de s'assurer que vous nettoyez tout ce qui a été inséré par voie orale avant de le laisser approcher de votre vagin.

10. MONTAGE

Lorsque les hommes sont excités visuellement, une chose très amusante et excitante que vous pouvez faire est de prendre toutes ces techniques de gode et de les utiliser pour faire un spectacle pour votre homme. Vous pouvez le faire pendant que votre homme est allongé à côté de vous, mais cela fonctionne aussi bien sur Skype si vous êtes dans une relation longue distance. Vous pouvez même lui demander de vous donner un coup de main et de vous aider si vous le souhaitez, s'il est juste à côté de vous.

11. MÉLANGER ET EXPÉRIMENTER

La chose la plus importante que vous puissiez faire est d'essayer ces idées et d'expérimenter pour découvrir de nouvelles façons plus agréables d'utiliser votre gode, à la fois par vous-même et pendant le sexe. Vous pourriez découvrir qu'une pénétration profonde et intense vous donne le corps entier, en secouant des orgasmes, ou vous pourriez découvrir que le simple fait de faire courir votre gode sur l'extérieur de votre vagin vous donne des frissons dans la colonne vertébrale.

12. TOUT SUR LA TACHE

Il semble que tous mes élèves connaissent leur point G, mais la plupart n'ont jamais entendu parler du point A. C'est une autre partie super sensible et satisfaisante de votre vagin sur laquelle vous pouvez utiliser votre gode. Il est situé dans une position similaire à votre point G, mais plus profondément, juste à côté de votre col de l'utérus. La façon la plus satisfaisante de profiter de votre point A n'implique pas de pousser votre gode vers l'intérieur et vers l'extérieur ; essayez plutôt de le tenir sur votre point A et d'appliquer une pression constante. Certaines femmes ont besoin d'une pression très intense pour trouver le plaisir.

POSITION PARFAITE

Avant de renoncer à un jouet ou à une technique, comprenez que cela peut fonctionner mieux dans certaines positions, mais pas dans d'autres. Vous avez probablement dû expérimenter une position et des coussins pour vous aligner exactement sur votre partenaire, et il en va de même lorsque vous découvrez comment utiliser un gode pour un maximum de plaisir personnel. Si vous avez le ventre plus rond, les bras plus courts ou si vous manquez de souplesse, vous risquez de rencontrer des obstacles à l'utilisation des godes. Cependant, vous ne devez pas laisser cela vous empêcher de trouver ce qui fonctionne pour vous. C'est la même philosophie que vous devriez avoir en ce qui concerne le choix des positions sexuelles...

  1. S'allonger - De nombreuses personnes se masturbent naturellement face au plafond. La vue n'est peut-être pas la plus belle, mais elle fonctionne souvent à merveille. Essayez de tirer vos genoux vers votre poitrine pour varier l'angle et pour stimuler davantage le point G. Vous pouvez également placer un oreiller sous vos hanches ou vos fesses pour un accès plus facile.
  2. Face à la terre - Vous pouvez également vous allonger face à la terre. Si vous avez les bras plus longs, vous pouvez passer au-dessus de votre dos pour pousser un gode, ou vous pouvez passer en dessous de vous si cela fonctionne mieux. Pensez à placer un oreiller de soutien sous vos hanches pour lever vos fesses en l'air et obtenir un meilleur angle.
  3. Couchez-vous sur le côté, les jambes serrées l'une contre l'autre, pour donner l'impression que votre jouet est plus grand. Cela peut également être plus facile que de se masturber face contre terre. Vous pouvez garder vos jambes droites ou plier vos genoux pour le changer.
  4. S'asseoir - Il ne s'agit pas seulement de s'asseoir avec les pieds à plat sur le sol. Vous pouvez les poser sur un mur, un bureau ou une table devant vous pour offrir un accès illimité avec votre gode. Cette position fonctionne également bien si vous appréciez les images sur l'écran devant vous.
  5. Conduire votre gode - Les godes à ventouse offrent également de nombreuses possibilités. Vous pouvez les coller sur le mur de votre douche pour une stimulation mains libres ou les fixer sur votre table basse et les chevaucher par le haut. Cela laisse également une ou deux mains libres pour la stimulation du clitoris. Vous trouverez ici de superbes techniques de stimulation du clitoris.

DERNIÈRES RÉFLEXIONS SUR L'UTILISATION DE VOTRE GODE

Ignorer les instructions - Les fabricants de jouets sexuels commercialisent souvent des jouets du point G avec un emballage rose ou violet pour les femmes, tandis que des jouets de forme presque identique existent en noir ou en bleu pour les hommes afin de stimuler leur prostate, qui bénéficie également d'un jouet courbé [4]. Ignorez le stéréotype sexiste si vous pensez qu'un jouet destiné à un usage anal masculin pourrait devenir le nouveau meilleur ami de votre point G.

Vous n'êtes pas obligé de suivre l'usage suggéré pour un jouet. C'est la courbe qui compte.

Si vous aimez faire courir un gode texturé contre votre clitoris avec vos jambes rapprochées, il n'y a pas de raison que vous ne le fassiez pas ! C'est précisément ce type d'expérimentation qui va vous aider à trouver les meilleures techniques qui fonctionnent pour vous et votre gode.

Et si vous n'aimez pas ça ? - Ne vous inquiétez pas si une certaine technique ne vous fait jamais de bien. Même si votre meilleur ami ne jure que par l'utilisation d'un gode, ce n'est peut-être pas votre tasse de thé. En outre, votre corps peut réagir différemment pour diverses raisons. Un jour, vous pouvez aimer traire le point G, tandis que le lendemain, il peut être irritant.

Des facteurs tels que la phase de votre cycle menstruel dans laquelle vous vous trouvez [5], le stress, la fatigue, la maladie et votre niveau d'excitation sont autant de facteurs qui jouent sur la qualité - ou la médiocrité - d'une séance ou d'une technique de gode particulière. Bien sûr, il en va de même pour le sexe.

En expérimentant diverses techniques et positions, vous pouvez passer à quelque chose de plus doux si votre col de l'utérus est particulièrement sensible ou si vous découvrez de nouvelles façons de vous faire plaisir, afin que la masturbation ne devienne pas ringarde ou routinière.

Vous pouvez également surprendre votre partenaire en introduisant de nouvelles techniques et de nouveaux jouets - s'il est à l'aise avec ceux-ci - dans la chambre à coucher. Vous pourriez devenir un meilleur amant ou être en mesure d'expliquer comment votre partenaire peut mieux vous satisfaire après avoir essayé ces conseils. Presque toutes ces techniques peuvent se traduire par un vrai pénis vivant ou un vibromasseur (ici, des conseils sur l'utilisation d'un vibromasseur pour un plaisir maximal), mais vous n'avez pas besoin de suppléments pour vous amuser avec un gode ordinaire lorsque vous avez quelques moments à vous !