La bande-annonce de Brice 3 vient d'être dévoilée par Gaumont ce 21 septembre. Jean Dujardin reprend son rôle déluré, aux côtés d'un Clovis Cornillac, méconnaissable. 

Brice passe directement au 3e film 

Après 3 teasers qui nous promettaient un Brice de Nice toujours plus en forme, voilà le trailer de Brice 3 (oui parce que faire un Brice 2 ça n'était pas vraiment nécessaire). Le surfeur de la côte d'Azur a marqué toute une génération avec son fameux "j't'ai cassé !". La bande annonce nous fait découvrir Brice avec son fameux t-shirt jaune et son Nike à l'envers, il reçoit un appel de son ami de toujours, Marius qui lui demande de le rejoindre un un grand danger le guette et de prendre le "premier avion". On voit ensuite le personnage interprété par Jean Dujardin arriver à l'aéroport et prendre un billet pour "le premier avion". Heureusement pour lui, il arrive finalement à destination et rejoint Clovis Cornillac sur une île déserte (enfin presque) où il apprend qu'un terrible danger l'attend...

Un casting intact

On retrouve avec plaisir un casting toujours aussi fou avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Bruno Salomone qui joue Igor d'Hossegor. Une nouveauté arrive toutefois pour la suite de Brice de Nice, Gregor d'Hossegor. C'est Alban Lenoir qui a été casté dans le rôle du nouvel ennemi de Brice, un surfeur un peu à la ramasse que l'on pourra retrouver sue grand écran le 19 octobre !