Entre Marine et le sexy Hugo Lloris, c'est une histoire d'amour comme on en rêve : discrète mais sincère, et qui dure déjà depuis de nombreuses années ! Et si la jolie Niçoise est toujours présente pour soutenir son mari, dans les tribunes comme sur les réseaux sociaux, elle mène également une vie de femme indépendante et de mère épanouie. 

1. Des bancs du lycée aux rues de Londres

Hugo et Marine se sont rencontrés à l'adolescence, dans le lycée Thierry Maulnier de Nice. Depuis, le couple est inséparable : Marine épouse Hugo à Nice en 2012, au cours d'une cérémonie très secrète et sans paillettes ! Aujourd'hui, le couple et leurs 2 enfants vivent à Londres, car Hugo Lloris est également le gardien de l'équipe de Tottenham !

2. Fidèle des réseaux sociaux

Contrairement à son sportif de mari, Marine Lloris passe beaucoup de temps sur Facebook et Twitter. On y apprend notamment qu'elle est restée fervente supporter du club niçois de l'OGC, où évolue le frère cadet d'Hugo, qu'elle adore tout comme Gad Elmaleh, Coldplay… et sa petite famille !

3. Une femme d'affaires accomplie

Après avoir fait ses études dans les ressources humaines, Marine se lance aujourd'hui dans la mode pour enfants. Avec Manège en sucre, sa toute nouvelle marque lancée officiellement le 30 juin, a jeune femme de 29 ans propose une collection de prêt-à-porter douce et tendre, un brin nostalgique, à l'image de cette maman romantique !

4. Entre WAGS, on se comprend !

Parmi les amies de Marine Lloris, on trouve notamment Ludivine Sagna et Jennifer Giroud, épouses des joueurs Bacary Sagna et Olivier Giroud ! Il faut dire que ces 3 superbes jeunes femmes vivent toutes à Londres. Le foot et l'exil, rien de tel pour créer des liens !

5. Maman épanouie

Sa vie de maman a largement inspiré sa marque de vêtements pour tout-petits : Marine est maman de 2 filles qu'elle adore et n'hésite jamais à montrer sur Instagram : Anna-Rose, née en 2012, et Giuliana, née en 2014 en pleine coupe du monde du Brésil !