Alors que sa soeur Gigi Hadid est aux abonnés absents pour la Fashion Week qui se tient en ce moment à New York, Bella Hadid est la star des podiums. Seulement, la petite amie de The Weeknd s'est bien plantée lors du défilé Michael Kors et a chuté bien comme il faut ! 

La grosse chute de Bella Hadid ! 

Avec ses grands yeux verts, son mètre 75 et son visage toujours fermé et très froid, Bella Hadid a parfois des airs de robot, pourtant elle est bien humaine. La preuve lors de la Fashion Week de New York qui se tient du 8 au 15 septembre 2016. La soeur de Gigi a enchaîné les défilés qu'elle a dompté avec une assurance et une présence assez impressionnantes du haut de ses 19 ans. Bella a géré chacun de ses shows... jusqu'à celui de Michael Kors où elle a fait une bonne chute !

Lors du défilé printemps-été 2017 du créateur américain qui s'est déroulé hier, 14 septembre, Bella Hadid faisait partie des mannequins stars du show, à l'instar de sa BFF Kendall Jenner, impeccable sur le catwalk. Très attendue par les fashionistas, la petite amie du rappeur The Weeknd a fait son apparition lors des dernières minutes du show dans une jolie robe noire transparente, qui jouait astucieusement avec des volants et des broderies scintillantes. Alors qu'elle donne tout sur le podium, tous les yeux rivés sur elle, Bella Hadid fait une grosse chute lors du virage, pile devant le parterre de photographes ! La raison de cette chute vertigineuse ? Sûrement ses sandales épaisses qui affichaient près de 16 cm de talons... 

Mais pas de panique : Bella s'est relevée calmement, le sourire aux lèvres, comme amusée par la situation qui avait de quoi la gêner. "J'ai oublié de vous dire que je suis une danseuse de breakdance professionnel maintenant", a par la suite ironisé Bella Hadid sur Twitter. Bon au moins, elle en rit, c'est déjà ça !