Difficile de suivre la vie amoureuse de Demi Lovato ces derniers temps. Depuis sa séparation avec Wilmer Valderrama, les rumeurs lui ont prêté une relation avec Guilherme Vasconcelos, et même une deuxième chance avec Wilmer Valderrama ! Pourtant, il semblerait que Demi Lovato soit bel et bien recasée, et ni avec l’un, ni avec l’autre. La jeune femme a été vue dans un restaurant, en tête à tête avec un certain Odell Beckham Jr., un joueur de football américain de 23 ans (Giants de New York). Le début d’une nouvelle romance ?

Demi Lovato et Odell Beckham Jr. aperçus en plein date

Près de deux mois après sa rupture avec Wilmer Valderrama, Demi Lovato semble plutôt bien remise et prête à retrouver l’amour. L’interprète de Cool for the Summer a été vue en compagnie d’Odell Beckham Jr. dans un restaurant de Manhattan mardi 19 juillet. Un témoin a rapporté à Us Weekly que les deux jeunes gens semblaient proches : "Odell est arrivé vers 23h et s’est installé à une table dans le fond. On voyait bien qu’il cherchait de l’intimité. Demi est arrivée dix minutes plus tard et l’a rejoint dans un box du fond. Ils n’étaient pas en train de s’embrasser, mais ça ressemblait à un rencard. Ils riaient et s’amusaient ensemble. On dirait vraiment qu’ils se sont bien entendus." Et malgré leur désir apparent de rester discrets, Demi et Odell ne se sont pas privés de discuter avec les employés du restaurant, et même de prendre un selfie avec eux ! Bref, une bonne soirée pour tout le monde !

Demi Lovato aime les sportifs… et elle n’est pas la seule

Demi Lovato semble très intéressée par les sportifs ces derniers temps. Après Guilherme Vasconcelos, champion de free fight, elle se tourne désormais vers un joueur de football américain… qui ne nous est pas inconnu ! Odell Beckham Jr. a en effet été auparavant lié à une certaine Khloé Kardashianavec qui il a été aperçu en train de flirter en juin dernier ! Avant ça, on lui prêtait une histoire avec Zendaya Coleman. Espérons que cette fois, il cherche davantage qu’un simple flirt avec Demi Lovato !
Lire aussi