Il faut l’avouer, à l’annonce de leur séparation en juin 2015, on avait un peu perdu foi en l’amour. Mais aujourd’hui, il semble finalement qu’une bonne nouvelle vienne nous mettre du baume au cœur. People annonce en effet que Ben Affleck et Jennifer Garner auraient annulé leur divorce. Toujours séparés, les deux acteurs de 44 ans espèrent néanmoins donner une deuxième chance à leur mariage.

Ben Affleck et Jennifer Garner réconciliés ?

Près de deux ans après l’annonce de leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner ne sont toujours pas officiellement séparés. Le couple a d’ailleurs tout fait pour assurer le bien-être de leurs trois enfants, Violet, Seraphina et Samuel, allant même jusqu’à emménager ensemble à Londres pour suivre Ben Affleck en tournage. Mais au final, la révélation de People sur l’annulation de leur divorce pourrait signifier que les choses n’étaient pas vraiment terminées entre Ben Affleck et Jennifer Garner. Une source proche de l’actrice s’est confiée au magazine, expliquant que la décision venait d’elle : "Jen a annulé le divorce. Elle veut vraiment arranger les choses avec Ben. Ils se donnent une seconde chance." Une deuxième source affirme cependant que le couple aurait fait ce choix ensemble : "Il y a toujours une chance de réconciliation. Ils s’aiment. Et ils aiment aussi énormément leurs enfants, et les enfants aiment leurs parents." Pour l’heure, Ben Affleck et Jennifer Garner ne seraient donc pas encore remis en couple, mais croient encore à leur mariage. On croise les doigts pour eux !

Ensemble pour l’anniversaire de leur fils

Le lendemain des Oscars, Ben Affleck et Jennifer Garner se sont retrouvés dans leur maison de Los Angeles en compagnie de leurs proches pour célébrer l’anniversaire de Samuel, qui a fêté ses cinq ans. Une source rapporte que la famille semblait particulièrement unie : "Les filles avaient emballé des cadeaux pour Sam, dont des jouets de super-héros. Il y avait du gâteau. Tout le monde semblait heureux." On espère que ce bonheur perdurera.