Biographie d'Anaïs (Secret Story 10)

Anaïs est une candidate de Secret Story 10 sur NT1. Elle a intégré la Maison des Secrets le 26 août 2016. Anaïs n'est pas venue seule puisqu'elle est accompagnée de sa soeur jumelle Manon. Elle est l'une des finalistes de SS10 aux côtés de Julien, Thomas et Mélanie.
 
Âgées de 20 ans, Anaïs et Manon sont deux sœurs jumelles et participent ensemble à la 10e édition de l'émission Secret Story sur TF1. Marseillaises, ces deux jumelles ont toutes les deux un physique de rêve et un humour à faire tomber tous les garçons de la Maison des Secrets ! Anaïs a une mission très spéciale à accomplir avec sa soeur : s'échanger tour à tour leurs rôles dans la Maison et dans l'hôtel des secrets pour ne faire plus qu'une personne. Le secrets des soeurs est qu'elles sont les "maîtresses des identités". Elles doivent empêcher les habitants de la maison de trouver qui sont les 6 habitants de l'hôtel. Si elles y arrivent, elles vont pouvoir échapper aux nominations. Mission accomplie pour les jumelles qui ont pu choisir 6 nominés le soir du prime du 31 août.
Manon et Anaïs ont mis Mélanie (leur pire ennemie), Pierre, Maeva, Damien et Thomas et Sophia. Finalement ce sont 4 candidats qui sont nominés. Avec leur énergie débordante, Anaïs et Manon font l’unanimité auprès du public.

Vie privée

Manon et Anaïs et toutes les deux sont tatouées, mais pour jouer leur rôle parfaitement dans l'émission, certains tatouages ont dû être camouflés. Comme beaucoup de candidats, les deux jeunes femmes aiment passer du temps dans la salle de sport en dehors de leurs études. Anaïs et Manon ont également annoncé être fans de Secret Story depuis quelques années et avaient donc hâte de débuter l'émission !