L'Euro 2016 permet aux footballeurs en compétition de gagner une renomée européenne et... ils ne sont pas les seuls ! Alors que les sportfis donnent tout sur la pelouse, leurs proches les soutiennent dans les tribunes. Les caméras se sont petit à petit tournées du côté des familles des joueurs. Et celle que l'on voit le plus, c'est une jolie brune au sourire ravageur : Ludivine Sagna. Cette dernière est l'épouse de Bacary Sagna, défenseur de l'équipe de France. Elle se déplace pour soutenir son mari à chacun de ses matchs, accompagnée de leurs deux enfants : Elias (7 ans) et Kaïs (5 ans). Mais qui est-elle vraiment ?

D'Auxerre à Arsenal

Ludivine Sagna a accordé une interview à Paris Match révélant qu'elle a rencontré le footballeur à l'âge de... 14 ans ! Lui venait de Sens et elle d'Auxerre. Ils commencent à sortir ensemble à 17 ans et se marient cinq ans plus tard. Elle s'installe avec Bacary Sagna en Angleterre lorsqu'il est transféré à Arsenal en 2007. Elle rejoint finalement la présentation de Touche Pas A Mon Sport en janvier 2016 lors d'une première mouvementée. Elle a également été approchée pour rejoindre le casting de Danse Avec Les Stars 6 sur TF1 ! Une grosse année donc pour la jeune femme entre l'Euro 2016 et ses débuts à la télévision !

A fond sur Instagram !

Ludivine Sagna partage son quotidien de femme de footballeur sur les réseaux sociaux. Elle est d'ailleurs très suivie ! Plus de 225 000 followers sur Instagram la suivent quotidiennement. Photos dans les tribunes, avec ses fils ou sur le plateau de D8, elle est accro à son smartphone !