Le groupe Allemand RTL et la chaîne de télévision française TF1 avait annoncé en avril 2015 un partenariat afin de créer une nouvelle série, bonne nouvelle puisque Gone avec Chris Noth devrait bientôt voir le jour.

Sex & The City et The Good Wife

La première série issue de ce partenariat se nommera Gone et la star du show ne sera personne d'autre que Chris Noth ! Celui qui jouait Mr. Big dans Sex & The City et le mari de Alicia Florrick dans The Good Wife sera donc à l'affiche de la nouvelle série de TF1. Elle sera d'ailleurs filmée aux Etats-Unis, en anglais et comptera 12 épisodes. 

Kit Lannigan, celle qui ne voulait plus être une victime

La série racontera l'histoire de Kit Lannigan, enlevée lorsqu'elle était enfant et sauvée par Frank Booth, un agent du FBI incarné par Chris Noth. Devenue adulte, la jeune femme ne veut que son cas se reproduise et monte une nouvelle unité policière, spécialisée dans les kidnappings. La série sera diffusée à la fois sur la chaîne allemande et française, bien que les droits pour les Etats-Unis soient eux détenus par NBCuniversal International Distribution, bien qu'aucune diffusion ne soit pour l'instant prévue sur les chaînes américaines.