Alyssa Milano, Rose McGowan, Holly Mary Combs et Shannen Doherty ont animé la trilogie du samedi sur M6 durant de nombreuses années avant que la série s'arrête après 8 saisons.

Un retour très très attendu

Depuis la fin de la série diffusée sur M6, de nombreux fans attendent patiemment une suite à la série qui raconte l'histoire de trois sorcières qui doivent combattre les forces du Mal. Il y a seulement quelques mois, Alyssa Milano qui joue Phoebe, avait teasé le retour possible des soeurs Halliwell. Aujourd'hui, c'est le site Season Zero qui annonce que la chaîne CW projetterait de produire un prequel à la série star des années 90. Un pilote serait même déjà écrit, avec aux manettes, Jennie Sny Urman, créatrice de l'excellente série Jane The Virgin et au scénario deux writers deux The Carrie Diaries.

Back to the 70's

L'intrigue principale ne se déroulerait pas en 2017 mais dans les années 70 et raconterait l'histoire des soeurs Warren, des sorcières extrêmement puissantes chargées de défendre l'humanité contre les démons dans un village de Nouvelle-Angleterre. Aucune chance donc de voir apparaître l'ancien casting composé de Alyssa Milano, Rose McGowan, Holly Mary Combs et Shannen Doherty, qui se bat actuellement contre un cancer.