L’été est souvent synonyme de vacances et de farniente, mais pour les sérivores, cela signifie également une longue période sans pouvoir regarder les épisodes de leurs séries préférées. Difficile de vivre ce hiatus, surtout quand on se demande ce qui va bien pouvoir se passer dans la saison prochaine. Heureusement pour nous, les actrices de Grey’s Anatomy ne nous laissent pas tomber et nous fournissent même quelques informations sur la suite de la série !

Camilla Luddington et Sarah Drew lâchent les indices

Il faut bien le dire, le finale de la saison 12 de Grey’s Anatomy nous a immédiatement donné envie d’en savoir plus sur la suite. On y voyait notamment Owen et Amelia se dire oui, April et Jackson accueillir leur enfant malgré leur séparation, et surtout Meredith bien embêtée de découvrir que sa sœur, Maggie, en pince pour Nathan, avec qui elle a couché quelques jours plus tôt. Bref, cette saison 13 s’annonce intéressante, et la bonne nouvelle, c’est que Shonda Rhimes ne devrait pas nous faire un mauvais coup en incluant un bond dans le temps au début de la saison 13 !
 
Sarah Drew, qui interprète April à l’écran, a en effet confié dans l’émission Talk que nous devrions retrouver nos personnages préférés exactement là où nous les avions laissés ! Nous pourrons donc suivre le développement de l’intrigue en même temps que Meredith et les autres.
Autre bonne nouvelle, dévoilée cette fois par Camilla Luddington. Le 14 juillet dernier, l’actrice qui incarne Jo dans Grey’s Anatomy a posté une photo sur Instagram, où elle pose sur la plage. En légende, elle ajoute : "Oh, ce hiatus était si fun. 18 jours…" Si l’on comprend bien Camille Luddington, le tournage de Grey’s Anatomy devrait donc reprendre 18 jours après sa publication… soit le 1er août prochain ! On ne va pas se mentir, on a encore plus hâte maintenant !

Sara Ramirez soutient ses anciens collègues

Malheureusement pour les fans de Callie Torrez, Sara Ramirez a décidé qu’elle ne reviendrait pas dans la saison 13. Malgré tout, elle a tenu à envoyer un tweet d’encouragement à ses anciens collègues, dont elle est toujours aussi proche : "Je souhaite à toute ma famille de #GreysAnatomy et de #Shondaland une merveilleuse #saison13 ! Je vous envoie tout mon #amour !" Sarah Drew n’a pas tardé à répondre à Sara Ramirez : "Je t’envoie beaucoup d’amour miss ! Tu nous manques déjà !" Espérons que Callie reviendra faire un tour à Seattle !