Quelques chanceux (en fait les abonnés HBO) ont eu la chance de découvrir en avance le tout premier teaser de la saison 7 de GoT. Heureusement pour nous, quelques images ont leaké sur les réseaux sociaux.

Arya, Sansa et Jon Snow de retour

Les quelques images qui ont filtré ne nous apprennent pas grand chose mais nous prouve bien que nos personnages préférés sont de retour. On découvre Sansa et des cheveux à nouveaux roux, Arya sur un cheval et Jon Snow qui porte toujours une armure avec de la fourrure. De plus, il se tient dans un environnement qui rappelle étrangement le Mur. Serait-il de retour au commandement de la Garde de la Nuit ? 

D'autres questions restent en suspens, où se rend donc Arya ? Vers Winterfell afin de retrouver enfin sa soeur et son frère ? Ou bien a-t-elle décidé de terminer à rayer les noms sur sa liste ?

Saison 7, les spoilers

Quelques informations ont déjà filtré sur la saison 7. Des fans aguerris ont pris une photo du tournage dans laquelle on aperçoit Jon Snow, joué par Kit Harington et Daenerys, incarnée par Emilia Clarke qui se rencontrent enfin. L'endroit semble difficile à identifier mais il pourrait s'agir de Winterfell. Sur les sept épisodes de prévus, une bataille épique devrait avoir lieu. Jim Broadbent qui joue Horace Slughorn dans Harry Potter rejoint aussi le casting de Game of Thrones