Willow Smith trop cool pour aller à l'école

Publié
Willow Smith trop cool pour aller à l'école

Willow Smith n'est pas une enfant normale. Entre les tournées, la promo et sa musique, elle n'a pas le temps d'aller à l'école, ni de suivre ses cours particuliers. Elle va finir bonnet d'âne.

Willow Smith n'a que 10 ans, mais de l'ambition à revendre.

Son but dans la vie ? Ce n'est pas d'être infirmière ou institutrice, mais de devenir une pop star aussi cotée que Rihanna (voire plus).

Pour ce faire, la jeune demoiselle met beaucoup de cœur à l'ouvrage, et du coup, ses études sont un peu passées à la trappe.

Ainsi, Willow Smith avoue aisément qu'elle ne va plus du tout à l'école, et qu'elle partage son temps entre tournées et tapis rouges.

Elle raconte : "Je ne vais pas vraiment à l'école car je suis tout le temps sur la route, ou avec mon père. J'ai un tuteur la plupart du temps, mais généralement, je travaille tellement que je ne suis aucune leçon. Du coup je suis une quiche en maths et je ne suis pas au niveau des autres élèves".

Malgré son jeune âge, Willow Smith a sorti le percutant single Whip My Hair et a décidé comme une grande de devenir chanteuse, le jour où son illustre père lui a demandé de poser sa voix sur une de ses chansons de rap.

Elle explique : "J'avais 4 ans quand j'ai enregistré une chanson avec mon père où je disais quelques mots, et je me suis dit, "C'est trop cool".

Et elle peut compter sur sa mère pour l'encourager, puisqu'elle l'emmène de bon cœur en tournée avec son groupe Wicked Wisdom. C'est d'ailleurs elle qui l'a inspirée.

Willow Smith se souvient : "Je partais avec ma mère sur sa tournée, je la regardais et j'adorais ce qu'elle faisait. J'ai pensé que je pourrais faire la même chose et je l'ai fait. Je vais faire des chansons pour inspirer les gens".

C'est clair, la petite sœur de Jaden Smith a beaucoup d'ambition et de bonnes connections. Elle est fan de Miley Cyrus et sera invitée sur la tournée européenne de Justin Bieber.

Mais ce n'est pas une raison pour négliger son éducation ou faire n'importe quoi. D'ailleurs, ses parents sont plutôt stricts et la mettent sous haute surveillance.

Allez, que Willow Smith se reprenne, elle aura bien besoin des maths pour compter ses millions !

Crédit photo : Splashnews

Willow Smith

chanteuse

Suivez les news de Willow Smith

Suivez les news people de
Willow Smith

Les avis des internautes