Vincent et Alexia (Secret Story 7): "J'ai écarté les jambes juste avec Vincent"

Publié | Dossier Secret Story 7
Vincent et Alexia (Secret Story 7): "J'ai écarté les jambes juste avec Vincent"

Alexia et Vincent donnent de leurs nouvelles et filent encore et toujours le parfait amour. Ils le prouvent dans une interview au magazine Public publié le 27 septembre. On vous dit tout.

Vincent et Alexia se sont rencontrés dans Secret Sotry 7 et leur histoire d'amour en a dérouté plus d'un, à commencer par Anaïs qui a beaucoup conseillé Alexia dans le vent. Dans la Maison des Secrets, la blonde était folle amoureuse de Vincent, comme sous son emprise et n'en a fait qu'à sa tête, au point de s'attirer les foudres de sa propre mère et de passer pour un jambon.

Après la finale du 13 septembre, remportée haut la main par Anaïs, on pensait que le couple se serrait dissout, tant il était difficile de croire que Vincent n'agissait pas par stratégie. Une vidéo où il raconte son plan à Vincent a mis le feu aux poudres, mais avec ses larmes de sang et ses "je t'aime", il a su convaincre Alexia. Même bafouée devant la France entière quand Vincent l'a quittée pour Stéphanie, Alexia n'a pas lâché l'affaire. Dans Public paru le 27 septembre, le couple se raconte sur son après Secret.

Vincent déclare : "Ça va très bien. Le retour à la réalité s'est bien passé, même si j'en ai pris plein la tronche sur le net. Beaucoup idioties et de bêtises. Ça me passe au-dessus, même s'il y a des insultes dont je me serais bien passé !". Il faut dire que Vincent n'a pas vraiment eu la cote à la fin de Secret Story 7 et s'est même fait huer le jour de la finale.

Alexia confirme que le couple est au beau fixe et affirme : "Ça se passe super bien. Après la finale on a passé 3 jours ensemble, puis je suis retournée voir ma famille. Depuis une semaine on ne se quitte plus. On va même passer la semaine prochaine ensemble chez moi à Toulon". D'ailleurs, Vincent est un ange selon ses dires. Elle ajoute : "Vincent est super adorable, il est plein de petites attentions et me fait le petit-dej'. Il est câlin. Là, nous vivons chez ses parents. Et ça se passe très bien. Tout le monde m'a acceptée. Ses oncles, ses tantes et cousines...". On dirait bien que Vincent est tout l'inverse de ce qu'il a montré à la télé !

Il y aurait-il de la stratégie dans l'air ? Vincent est catégorique : "Ils ont passé ce qu'ils voulaient et mes propos ont été sortis du contexte. Si ça avait été stratégique, je ne serais plus avec elle aujourd'hui".

Dans cette interview, Vincent parle aussi de sa grande amie Niia Hall, avec qui il a posé ne photo sur Twitter et qui était l'invitée du Mag NRJ 12 du 20 septembre avec lui. Il raconte : "C'est une amie que j'ai rencontrée par le biais d'un pote. Elle m'a soutenu pendant le jeu. Ce n'est pas la nouvelle Nabilla, comme on le dit, c'est juste une fille qui s'amuse sur internet, qui se moque de la télé-réalité... C'est une fille adorable avec qui on peut parler".

Alexia de son côté profite de cette interview pour répondre aux propos d'Anaïs qui a affirmé que son histoire ne tiendrait pas avec Vincent. Alexia déclare : "Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'on avait déformé ses propos. Mais elle pense ce qu'elle veut. Rien n'a été stratégique de ma part. J'ai écarté les jambes juste avec Vincent. Il est difficile de se retenir de faire l'amour avec un homme quand on l'aime, même s'il y a des caméras. On essaie d'être discrets en s'abritant sous la couette ! On a des envies, c'est humain. Quoi qu'elle dise, Anaïs reste mon amie !".

C'est vrai que dans la Maison des Secrets, Alexia a beaucoup donné de sa personne, ce qui lui avait valu les critiques d'Eddy qui l'a clashée dans une interview.

Secret Story 7
Vincent (Secret Story 7)

télé réalité

Suivez les news de Vincent

Suivez les news people de
Vincent

Les avis des internautes