Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X !

Publié
Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X !

Ce fut un scandale aux Etats-Unis, l'actrice Vanessa Hudgens, au look de petite fille sage, s'est retrouvée entièrement nue sur le web. Des photos amateurs d'elle, classées X, ont été publiées. L'actrice, star de la High School Musical de Disney, y pose dans le plus simple appareil... et visiblement chez elle. Les photos, qui n'ont rien de très porno ni de très hot, la montrent jouant à prendre des poses un peu suggestives, en lingerie ou bikini. Mais, sur l'une des images, elle est photographiée de face, totalement nue...

Interrogé par plusieurs médias américain, l'attaché de presse de la jeune actrice a confirmé que les photos étaient authentiques et qu'il s'agissait bien d'elle et non d'un sosie ou d'un montage. Dans un communiqué, il explique : "Il s'agit de photos qui ont été prises en privé. C'est une affaire personnelle et c'est malheureux qu'elle soit devenue publique".

Photo de Vanessa Hugdens, sexe face objectif, garantie sans montage ni trucage

Aujourd'hui, la jeune star a décidé de surfer sur la vague de la provocation. A tout juste 18 ans, Vanessa Hudgens, actrice principale de "High School Musical" avec Zac Efron et ancienne Miss Disney, aurait décidé de faire des photos nue "artistiques" mais en étant payée cette fois-ci.

Elle envisagerait donc sérieusement de poser pour des magazines, mais en fixant tout de même quelques limites. Le magazine ne doit pas être sulfureux (Playboy par exemple), et la belle exigera 500.000 dollars minimum pour des photos de nu intégral. Mais le prix ne semble pas être un frein. Les propositions de magazines affluent par dizaine.

Comme il y en a qui ne doute de rien, Joe Francis, fondateur de la société Mantra Films, lui aurait proposé 500.000 dollars pour qu'elle accepte de tourner dans une vidéo X... ce serait étonnant que la belle accepte !

Vanessa Hudgens

actrice

Suivez les news de Vanessa Hudgens

Suivez les news people de
Vanessa Hudgens

Les avis des internautes