Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X !

Le 14/10/2008 à 13:18  |  commentaires (121)
Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X !http://www.staragora.com/images/flux/default/b/a/ba3c61c6d9bc622f2bd135cc9bbe76ac48f4ae5a20863.jpg

Ce fut un scandale aux Etats-Unis, l'actrice Vanessa Hudgens, au look de petite fille sage, s'est retrouvée entièrement nue sur le web. Des photos amateurs d'elle, classées X, ont été publiées. L'actrice, star de la High School Musical de Disney, y pose dans le plus simple appareil... et visiblement chez elle. Les photos, qui n'ont rien de très porno ni de très hot, la montrent jouant à prendre des poses un peu suggestives, en lingerie ou bikini. Mais, sur l'une des images, elle est photographiée de face, totalement nue...

Interrogé par plusieurs médias américain, l'attaché de presse de la jeune actrice a confirmé que les photos étaient authentiques et qu'il s'agissait bien d'elle et non d'un sosie ou d'un montage. Dans un communiqué, il explique : "Il s'agit de photos qui ont été prises en privé. C'est une affaire personnelle et c'est malheureux qu'elle soit devenue publique".

 Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X !
Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X !
http://www.staragora.com/images/flux/default/8/5/85fab20a4b0e79e6cf8fc9eb690fc02348f4ae5c321da.jpg

Lire aussi : Des photos de Nicole Kidman nue enceinte

Photo de Vanessa Hugdens, sexe face objectif, garantie sans montage ni trucage

Aujourd'hui, la jeune star a décidé de surfer sur la vague de la provocation. A tout juste 18 ans, Vanessa Hudgens, actrice principale de "High School Musical" avec Zac Efron et ancienne Miss Disney, aurait décidé de faire des photos nue "artistiques" mais en étant payée cette fois-ci.

Elle envisagerait donc sérieusement de poser pour des magazines, mais en fixant tout de même quelques limites. Le magazine ne doit pas être sulfureux (Playboy par exemple), et la belle exigera 500.000 dollars minimum pour des photos de nu intégral. Mais le prix ne semble pas être un frein. Les propositions de magazines affluent par dizaine.

Comme il y en a qui ne doute de rien, Joe Francis, fondateur de la société Mantra Films, lui aurait proposé 500.000 dollars pour qu'elle accepte de tourner dans une vidéo X... ce serait étonnant que la belle accepte !

Lire aussi : Interview de Vanessa Hudgens sur ABC’s good morning america : Vidéo

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 121 réactions )
  • L
    lilou ( 15/03/2009 )

    je trouve ça scandaleu je suis super déçu pas ça quand j'ai vu ça je me suis ettouffée zanessa c'était mon actrice préférée et que si zac il voit ça meme je pense qu'il l'a déjà vu il est tombé a la remverse en plus elle voulait ce faire payer alors là c la cerise sur le gateau mais elle reste mon actrice préférée mais pas comme avant et c une adult mais je trouve ça scandaleu

  • F
    france ( 16/03/2009 )

    elle eat tres malelve cette fille je la deteste grave elle ma vraiment dessu

  • K
    kelkun ( 05/04/2009 )

    DE UN C SA VIE YA PA KEL KI SE MET TT NU CHEZ ELLE C PA DE SA FOTE SI C FOTO ON ETE MISE SUR INTERNET ET PI ELLE RESTERA TJ BOCOU MOIN **** KE MILEY!!!

  • M
    morgane ( 08/04/2009 )

    Est son petit chéris aime bien entre nue?

  • K
    katerine ( 08/04/2009 )

    jLAI HAI SETTE **** , ELLE SE LA PETE TROOOOOOOOO KAN ELLE PREN LES PHOTO ELLE JOUE SSA FEMME ALORS KE MA POVE FILLE T'ES ENCOR KUNE GAMINE

  • U
    une fille ( 09/04/2009 )

    Punaise, mais fermez vos bouches au lieu de critiquer Vanessa. Regardez vous au lieu de dire du mal des autres. vous êtes simplement jalouses ou jaloux d'elle c'est tout. Regardez vous !!

  • .
    ...... ( 10/04/2009 )

    nn mé sa svoi tro ke c truké o nivo du cou é dla tète o a limpression kla tète é plu grosse ke lcou !

  • T
    Thedragonofthedarkness ( 28/04/2009 )

    MAI PUTRAIN stop la clacher on est au 21eme siecle c pa la 1ere actrice connu ki pose nue et sa sera sans dout pa la derniere!!!! C bn vivez votre vie insignifiante plutot ke de chercher des defaults chez les autre! sa me foout la gerb des gens comme ca !

  • K
    kelk1 ( 30/04/2009 )

    c mm pa vré c vs ls **** sal ***** va. alé en enfèr. vanessa t è tré bel mé falé pa fèr sa.

  • K
    kisses ( 14/05/2009 )

    on fait des erreurs a son age c'est normal mais a seulement 15 ans photos completement nue et en plus c'est pas elle qui les a prises ca craint quand meme enfin bon c'est perso comme tofs mais bon quand meme qui aurait idee de faire ça ?!

  • K
    kisses ( 14/05/2009 )

    thedragonofthedarkness d'accord avec toi simplement c'est une actrice jeunesse pas X et elle a que 15 ans sur ces photos !!

  • @
    @moureuse ( 14/05/2009 )

    tepu va srx , euh...dsl...bjr lé gens...euh...ouh jen étai...a oui !! tepu va srx tu fou koi la moi jte voyai kom la ptite amie de zac efron koi !! maintena regarde de koi ta lair la !! dsl vanessa mai je taimerai plu com avan !

  • H
    heihau ( 26/05/2009 )

    salut tête de pali nn mais t dingue gt fanne de toi et tu ose fer ca nn mé,!!eske ton mec aime ca prcque la tu dépasse les bornes ''MY GOD''!! You are stupid !!!!t vraiment folle !!!t près a te vendre pour du frics!!!vô mieux pô t tro belle !!!Tu ruine ta carrière avc la tof à poil!!!1 conseil arrête ca c plus mieux en''BIKINI''!! mini dico pali

  • S
    salle '' **** '' ( 26/05/2009 )

    eh mé t'exager t tro **** !!t'as pô honte de montrer ta forêt ô yeux de tt le monde !!!i ''matapala vale ''!!!tu es devenus une débutante de ''XXl''!! tu ne c pô,ce ke t en train de fer ma belle!!!alalala t folle !!!wakapipi wakaponpon!!!dsl chui plus de toi mé d'une fanne de toi mé d'ashley !!oky **** !!!mord toi la langue!!!mini dico:matapala:******!!

  • B
    Bande de Nuls ( 29/05/2009 )

    Nah mais, et de un, apprenez donc a écrire plu sou moins comme il se soit! Desio, elle a pas décider de s'écarter les jambe pour un magazine, elle a décidé de jouer avec le feu, et d'envoyer des photo soft d'elle, ce qui ferait tomber son mec en bas de sa chaise! Franchement, moi j'ai rien contre, je suis une fille, j'ai deja prit des photo comme ca pour amuser mon mec, et si elle ne sont pas sur le web c tout simplement parce que je suis pas une super stard, c tout! Donc bouclez la, vous etes nuls!

  • Z
    zac love ( 20/06/2009 )

    mais en c que c sa vie mais un peut de respect comme meme si tu veut casse la photo de la gentille gabrialla c pas poser nue ok tu peut jouer le role d,une sorsier mechante sa te voix bien

  • G
    g1997 ( 13/07/2009 )

    elle est folle ou quoi vanessa je la prenais pour une petitetrop mimi trop gentil on peut dire que britney spears et paris hilton ne sont pas de bon example .nananou laisse moi te dire que miley est toujours vierge . et toi kelkun si vanessa pose et que miley pose dos nue quest ce qui est meilleur pour son image alors vanessa elle est beaucoup plus **** que miley voila c une evidence et puis voila

  • G
    g1997 ( 13/07/2009 )

    exuse moi je vous les dire si vanessa pose nue. vanessa je suis decu grave . et maitenant si quelqun fait quelque chose de deguelase eviter svp de meler miley a tout ca parce que c injuste elle na rien a voir dedant je la trouve trop coooooooooooooooooooool

  • M
    miss-gaga ( 18/07/2009 )

    alr la vanessa si tu accepte kon mettre des tofs de twa nue sur internet t kune sale **** , la tu m'as vraiment déçu!!!!!!!!

  • S
    sabrina ( 06/08/2009 )

    ben oui elle a un chatte poilue et des seins comme nous toutes et elle sans sert meme pour faire l amour comme presque toutes les filles

  • S
    sabrina ( 06/08/2009 )

    je suis sure que comme moi elle as des sextoys

  • V
    vanessa ( 07/08/2009 )

    je suis desole elle a fais sa quand elle etais jeune et en plusse elle n'etais pas encore avec zac alore laisser lui faire sa vie je suis fan et ses t'une fille comme les autre alore je vois pas pq elle ne pourais pas se comporte comme tous le monde .

  • V
    vanessa ( 07/08/2009 )

    elle avais 15 en plus precicement et si vous etes vraimen fan ne laisser pas la presse vous comvencre de trucs de se genre si quelquin est du meme avi ecrive

  • S
    SABRINA ( 08/08/2009 )

    BEN A 15 ANS QUI NA JAMAIS FAIS DES TRUC COCHON QUI A JAMAIS JOUE AVEC CA CHATTE ? PAR CONTRE IL FAUDRAIT QUELLE RASE UN PEU LA FOUFOUNE CAR CA FAIS PAS TROP SEXY

  • J
    jonas brothers ( 18/08/2009 )

    you are a slat vanessa i hate you now . oh my god

  • T
    tiago ( 24/08/2009 )

    eu penso que as pessoas que tiraram estas fotos nao gostavam de estarem na NET. porque e que meteram na NET a ELA

  • F
    Fan de vanessa ( 26/08/2009 )

    vous avez pas honte meme c foto ne font pa changé ke je suis fan d'elle c sa vie et sia vs sa vs arriverer vs aimerer kon dise sa d vs alors vos gueule c sa vie point bar moi jladore comme elle est et en plus elle etai jeune!!!!!!!!!!!!!

  • M
    mini ( 11/09/2009 )

    put** elle a pas honte cette malpropre on dirais une ********

  • P
    Prisca ( 23/09/2009 )

    je la hais cette *******!!!!!!

  • C
    corrallie ( 03/10/2009 )

    Moi franchement, je sui d'accord, ac ts les gens, ki mette, des choses, bien , sur vanessa, et je pense, ke les gens ki la critique, ne savent, ce kelle, a endurer, et cce kelle, endure encore maintenant, j'allucine, qd je vois dezs gens, mettre et je cite : BEN A 15 ANS QUI NA JAMAIS FAIS DES TRUC COCHON QUI A JAMAIS JOUE AVEC CA CHATTE ? ce commentaire, est vraiiment, debile, est n'a aucun rapport, ac ces photos, je soutien, vanessa, et je la soutiendrai tjrs, c une grande, actrice et elle ira loin .

  • H
    hind ( 08/10/2009 )

    vanessa hudgens est une fille qui fais toujours ça je la vois dans you tube ele a pas honte ELLE EST FOLLE OU QUOI? coralie toi t'as joué avec ta chatte?

  • P
    P12 ( 13/10/2009 )

    Vo guel lai **** Vanessa ai une groz cochone ki veu 2 la **** ptdr kel **** !!!!!jajajaja

  • B
    breizh40 ( 26/12/2009 )

    Franchement , quand je lis ces commentaires je me demande dans quel pays je suis . Les 3/4 sont illisibles et incompréhensibles . Ca crève les yeux .

  • B
    breizh40 ( 26/12/2009 )

    J'avais oublié , on est au XXI ème siècle elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corps !!!!!!

  • C
    clemiie ( 27/12/2009 )

    =S On l'a pas forcé non plus à faire ses photos, pi si on remet tout la cause sur lalcool, c'es n'importe quoi ... coralie, sincèrement, tu fai ce que tu veux avec ta chatte, en privé j'espère =S Enfin, moi je m'amuserais pas a prendre des photos comme ça pour mon mec =S

  • T
    tmk7 ( 29/12/2009 )

    belle proitine

  • M
    Monica ( 12/02/2010 )

    OMFG ! Mais c'est affreux !

  • G
    gigi ( 11/04/2010 )

    je crois que ces vannessa même si elle est mon actrice préféré mais vous avez bien lu ces photo ce sont des photos qui ont été prisent en privé vous n'être pas obligé à la critiqué puisqu'elle est une sainte c'est mon avis

  • G
    gigi ( 11/04/2010 )

    je suis d'accord avec vanessa

  • A
    axl roses ( 26/11/2010 )

    moi je la trouv bof...c po kool ms mek6t grav!!!s8 une ms g envi dla baizer

  • G
    gitan ( 06/12/2010 )

    el les tro bonne commesa

  • B
    Bruno ( 12/12/2010 )

    Moi je trouve qu'elle est SEXY commle ça sa donne envie de faire l'amour hmmmmmmmmmmmmm vous trouvez pas les gars han j'ai envie de la sucer BLURP

  • Z
    Zac Efron ( 12/12/2010 )

    Hello the friends je connais le french un peu c'est moi qu'il lui ait dit juste après je lui ai dit de faire l'amour elle est pas vierge sa donne envie no ? you as raison Bruno

  • P
    pitiot ( 12/02/2011 )

    Elle n' est pas aussi belle queMiley Cirus .

  • L
    lili ( 26/02/2011 )

    je trouve que c'est une **** !!!

  • F
    ffdsdvf ( 07/05/2011 )

    j'ai envie quelle me face une **** de pipe et aussi une branlette espagnol

  • L
    lililoulou ( 16/08/2012 )

    Je sais que sa se fait pas que des gens postent des photos d'elle sur le web mais même si sa ne serait pas posté je trouve qu'elle fait un peu ptass ! Sa soeur d'ailleurs je pense qu'elle fait sa rebelle . Sérieux Vanessa, je le plains ton mec en + tu sais bien les risques et t'est bien trop jeune pour dévoiler ton corps a un homme . FAIS BIEN ATTENTION A TOI ! Conseil d'une vieille de 46 ans

  • M
    Mdr ( 06/03/2013 )

    C'est trop drole tous vos commentaires, on voit bien que la plupart d'entre vous ne sont que des gamines! Si vous etes coincees et complexees au point de detester une fille parce qu'elle s'est mise a poil pour son ex, alors, c'est que c'est vous qui etes la **** dans l'histoire! C'est sa vie, foutais lui paix, personne ne vous demande des comptes quand vous vous faites baiser on ne sait ou! De plus, c'est son ex qui a publie les photos! Pas elle! Petites idiotes va! Sur ce...

  • A
    Anonyme ( 13/07/2013 )

    Elle est trop bonne

  • J
    Jessica ( 16/11/2013 )

    Salut je mapelle jessica et je fait du **** ajoutez moi sur skype c sabasdenis

  • toutes les réactions sur Vanessa Hudgen (High School Musical) entièrement nue PHOTOS X ! »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Vanessa Hudgens

actrice

Suivez les news de Vanessa Hudgens

Suivez les news people de
Vanessa Hudgens