Enfin des nouvelles ! On en sait un peu plus sur l'accident qui a contraint Stromae à annuler un concert à Minneapolis (Minnesota) le 22 septembre 2015. Pour rappel, Stromae a été hospitalisé à la suite d'un "accident", obligeant les fans à quitter la salle de concert avant même le début du show. Toutefois, le membre de l'équipe technique qui a annoncé la nouvelle a indiqué que ce n'était pas grave et que le Belge n'était "pas en danger". Ce jeudi 24 septembre nous apprenons que Stromae a été blessé au visage.

Stromae blessé en descendant d'un bus

Le site Le Soir reprend une information de De Staandard qui nous donne quelques détails sur l'accident de l’interprète de Quand C'est. Le chanteur de 30 ans aurait fait une chute malencontreuse à la descente du bus, le blessant ainsi au visage. Un accident, à priori, sans gravité qui rassure tous les fans de l'interprète de Formidable. Après l'accident, Stromae n'a pas pu être pris en charge assez rapidement par l'hôpital, ce qui explique son incapacité à assurer le show quelques heures plus tard.

Une tournée américaine compromise ?

Si les proches de Stromae se veulent rassurants, on ne sait pas s'il pourra assurer ses prochains concerts. Le chanteur devait initialement assurer plusieurs autres dates aux Etats-Unis et au Canada, dont la prochaine est prévue ce vendredi 25 septembre à Détroit. Certains médias belges ajoutent que "Le management de Stromae, visiblement gêné, n'a toujours pas communiqué. On ne sait donc toujours pas si la tournée continue comme prévu". Affaire à suivre.