Stars du foot : Madame Cristiano Ronaldo joue le triplé sexy

Publié
Stars du foot : Madame Cristiano Ronaldo joue le triplé sexy

Madame Cristiano Ronaldo ne s’arrête plus de jouer les bimbos ultra sexy avec des photos de plus en plus estivales : la Miss de la star du foot du moment, n’a rien de mieux à faire qu’à poser seins nues avec deux de ses copines de club.

Madame Ronaldo est décidément bien incorrigible ! Avec elle, c’est surenchère de photos sexy sur surenchère de photos hot chaque semaine. A croire qu’elle nous donne rendez-vous !

La miss, pour ceux qui n’auraient pas suivi depuis le début le grand déballage de ses atouts physiques, est une jeune espagnole qui sort avec Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de Manchester United. Une bimbo qui ne pense qu’à faire la fête et à sortir avec les garçons plein d’argent. On ne sait pas si elle est au chômage, ou étudiante en biologie sous-marine, mais la coquine semble être devenue la coqueluche des tabloïds.

Voici ce weekend des nouvelles photos, avec ses copines la bombe blonde et la catin châtain. Elles ont des très beaux ballons de foot. Vous voulez voir si ils sont bien gonflés ?

ATTENTION, CONTENU ADULTE >>> c’est ici <<<

Les avis des internautes