A quelques mois seulement de la sortie en salle de Star Wars 7 : Le Réveil de la force, de toutes nouvelles infos tombent au sujet de sa suite, annoncée pour mai 2017. Il s’agit de 3 actrices avant tout connues pour leur rôle dans de célèbres séries télévisées américaines, toutes aussi séduisantes les unes que les autres ! Laquelle sera choisie pour se mesurer au ‘’grand méchant’’ du 8e épisode, que les rumeurs attribuent aux ténébreux Benicio Del Toro ou Joaquin Phoenix ?

Olivia Cooke, Gina Rodriguez et Tatiana Maslany : 3 visages pour un seul rôle

Les 3 comédiennes sont en lice pour ce qui pourrait devenir le rôle le plus important de leur vie, et pourtant, elles ne sont pas encore très connues du grand public. Gina Rodriguez est l’héroïne de Jane The Virgin, rôle pour lequel elle a obtenu un Golden Globe. Tatiana Maslany, de son côté, fait partie du casting d’Orphan Black et a également joué aux côtés de Ryan Reynolds et Helen Mirren dans La Femme au tableau. Elle est également en lice pour un rôle dans le 1er spin-off de Star WarsRogue One. Olivia Cooke, enfin, s’est illustrée dans la série américaine Bate Motels, librement inspiré du célèbre Psychose d’Alfred Hitchcock. Laquelle d’entre elle aura la chance de donner la réplique à Oscar Isaac et John Boyega, sous la direction de Ryan Johnson ? On en saura sans doute beaucoup plus avant le début de l’année 2016, date de début du tournage pour Star Wars VIII !

Star Wars VII lance une gigantesque machine à promo

Quand il s’agit d’engranger les bénéficies, Disney a toujours tout bon ! Alors que le 7e épisode de Star Wars fera irruption sur nos écrans en décembre, les nouveaux propriétaires de Lucasfilm ont tout misé sur la promo et les produits dérivés pour permettre à leur 7e opus de devenir le Star Wars le plus rentable de tous les temps. Tous les moyens sont bons : jouets, jeux vidéo, pubs, et même vignettes style Panini ! De quoi mobiliser médias et réseaux sociaux du monde entier, sans parler des magasins Disney qui ont fait le plein de figurines et autres objets tout droit sortis de l’univers de George Lucas. Et ce n’est pas tout, puisque les producteurs se sont également lancés dans la construction de parcs à thèmes entièrement consacrés aux héros et aux décors de Star Wars !